Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
22 février 2009

Le retour (encore !)

Oui je sais je me suis pas mal absenté mais entre la flemme et mes poupées pas top de temps et d'inspiration pour la fimo. Mais là j'ai un peu envie de m'y remettre donc dans un premier temps je vous montrerais surtout des bijoux fait avec des perles que vous avez déjà vu (oui j'écoule mon stock :p) et du neuf fait avec du vieux, de la couture des tags et le colis d'anniversaire de Vanessa :) tout un programme qui vous tiendra un bon moment en attendant le nouveautés et ca je vais m'y atteler dès ce soir :p

Pour commencer 3 bagues macarons faites il y a longtemps mais je n'avais pas les anneaux :p

DSC02922

Publicité
Commentaires
G
ooo ils sont chouettes tes macarons ! ils ont l'air plus "mousseux" que les miens !
M
Elles ressemblent à celle que Laeti m'avait offerte ! j'adore !!! elles sont hors de prix chez french factory, t'as vu ?
S
Ah cool!!! te revoilà!!!! <br /> <br /> jolies bagouzes macarons la miss!!!!!!<br /> <br /> on attend tes prochains post avec ton inspiration renaissante!!!
A
je suis d'accord avec vous miam :p<br /> t'inquiète Erha là vous avez poste chaque jours jusqu'au 5 mars et aujourd'hui j'ai pas chômer :p et en faite j'ai l'impression que finalement plus tu fait des truc plus t'as d'inspiration car là j'ai pleins d'idées :p
E
Ah ben quand même hein!! ^^<br /> <br /> Elles sont très jolies!! :-)<br /> J'espère que l'inspiration te reviendra tellement que tu seras oblige de poster régulièrement XD (pour pas faire comme moi et avoir une vingtaine d'article en retard lol ^^)
Archives
Publicité
Publicité