Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
25 mars 2009

Ca sent le printemps

Je sais pas vous mais moi en ce moment j'ai les pêche !!! Il fait super beau, les gens sont heureux, les jours s'allongent, en gros le printemps arrive et ça ça fait du bien :D

Pour l'occasion une collier de la collection "Strawberry Springs"

Image1 DSC03104


et en bonus je vous le montre porté parce que je trouve que ça fait super bien sur un haut rouge :p


Image2

Publicité
Commentaires
A
FAbienne : merci, merci et merci mdr :p<br /> <br /> coconet : merci aussi :p<br /> <br /> Sèv : t'inquiète c'est très clair !!! en plus le truc con c'est que quand on marche tout les rang s'emmêle c'est un peu chiant finalement :p<br /> <br /> Erha : marci :p bon pour le temps il a fallu que fasse ce post pour qu'il fasse un temps pourrit et que tout le monde fasse la gueule mdr :p<br /> <br /> miss lollipop : merci aussi :p<br /> <br /> Laéti : ha ouais a ce point ??? ben merci :p<br /> <br /> The peck : non j'ai pas changer de région c'est juste le temps qui a changer :s bon il fesait pas trés chaud mais au moins on avait du soleil mais plus rien :s
T
une chose est vraie : c'est joli et c'est super bien porté<br /> pour ce qui est du beau temps, tu as du changer de région <br /> bises
L
Il est splendide !!! Alors là je kiffe à mort sa race !! Punaise avec des tites fraises en plus c'est trop chou !!!!!!
M
Joli !
E
C'est magnifique, j'adore!!! :-D<br /> <br /> T'as de la chance d'avoir du beau temps toi!!! >_<
Archives
Publicité
Publicité