Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
28 mars 2009

Les bagouzes

Après avoir bien mangé hier aujourd'hui on fait dans la substitution !!! c'est a dire la bouffe e n bijoux :D

la bague coupe glacé que j'ai pris en photo dans tout les sens parce que j'avais trop de mal a la prendre bien !!!)

DSC03136DSC03138DSC03139

et la bague granola


DSC03142DSC03143

DSC03144

alors ? ça donne envie ??? parce que c'est quand même le but !!!

Publicité
Commentaires
R
Wow c'est trop beau ! Comment t'as fait pour le rendu "crème chantilly" onctueux avec la petite pointe ?<br /> Au fait, elles sont cool tes glaces, je me rappelle que j'ai commencé la fimo en faisant des glaces hihihi ^^
L
ça aussi je fais de la substitution et même inversé des fois. Genre je bouffe des trucs que j'ai fait en fimo lol
A
Erha : heu .... je sais pas ....<br /> <br /> Amin Louloute : en effet je pense pas que t'ai déjà laisser un message :p mais n'hésite pas ça fait super plaisir de découvrir d'autre personnes :)<br /> et bravo !!! tu m'a fait rougir c'est malin !!!<br /> <br /> Fabienne : lol j'ai pensé a toi en les finissant parce que qu'elles sont super grosses et t'aime bien les grosses bagues :p<br /> <br /> Sèv : merci poulette alors soit sage si t'en veux une !!!<br /> <br /> Green : lol les grands esprit ce rencontre c'est bien connue :p
G
wow la bague glace, j'ai fait presque excatement la même y a quelque temps !!! miam !
S
waouhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> excellent!!!!!!!!!!<br /> j'adore tes deux bagouzes!!!!!!!<br /> bravo! beau travail pitchounette!!!!!
Archives
Publicité
Publicité