Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
12 avril 2009

Kaléïdoscope bleu

Enfin ma première canne Kaléidoscope réussit :D la dernière fois ça a finis en parure foireuse ici et mais cette fois j'ai choisit la facilité :p En faite j'ai pris des cannes déjà faites il y a un bail j'ai tout rassembler et franchement ça donne tout a fait ce que je voulais :D allé je vous montre les 2 colliers :

bon ok les photos sont a chié mais c'est juste pour vous montrer dans l'ensemble :


Image1Image2

plus en détails :

DSC03197
DSC03198
DSC03201

et les BO assorties au premier collier :


DSC03199

Publicité
Commentaires
A
Sandrine : vu comment j'avais galèré pour la première elle avait intérêt a être réussit non mais :p<br /> <br /> The peck : j'aurais pas pensé que c'était votre style :p<br /> <br /> fabienne : merci :)<br /> <br /> Green : merci merci<br /> <br /> Erha : rooooo t'es meugnone :p<br /> <br /> Vanessa : oui oui j'ai écouté tes conseils même si j'y avait déjà pensé du coup j'ai mieux chercher où je pouvais en acheter pas trop cher :p<br /> <br /> ilina : rooooooo merci :p<br /> <br /> Sèv : Je m'en doutait que tu préfèrerais celui là :p Merciiiiiiiiiiii :)<br /> <br /> Lilicusto : lol ho quand même c'est pas si difficile finalement :p
L
quelle finesse tu me coupe le souffle purée ;)
S
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> ta canne est magnifique! bravo ma pitchounette!!!<br /> le montage est super!<br /> je prefere celui sans les noeuds.<br /> <br /> BRAVOoooooooo
I
Rhooo très joli ! :)
V
Tu te lances dans la grosse maille, j'adore. J' suis pas fan de la canne mais je reconnais le joli boulot
Archives
Publicité
Publicité