Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
16 avril 2009

Anniversaire Môman

Le 8 c'était l'anniversaire de ma Môman et je savais pas quo lui faire comme bijou du coup je lui est demandé et elle m'a dit qu'elle voulais un truc super gros genre plastron. Du coup je lui montre mes fossiles et en effet c'est bien un truc dans ce genre qu'elle veux mais avec des couleurs plus estivales, alors au boulot !!!

Quelques jours plus tard voici les fossiles de Môman :


DSC03216DSC03217

les photos ne l'avantage pas du tout, le soleil n'était pas de la partie :s

et porté :

Image1

Mission accomplit c'étit plie dans le mille Môman était super contente :)

Publicité
Commentaires
A
souvent j'utilise des gant mais c'est pas super pratique, puis je ponce un peu ou en frottant délicatement la pâte ça s'efface :)
A
ouias super chouette c'est genial tes bijoux porté ^o^<br /> au fait comment tu fait pour pas avoir de traces de doigts
A
Iliane : merci mais t'exagère pas un petit peu quand méme ????<br /> <br /> Fabienne : lol je vois ce que tu veux dire mais enfaite c'est parce que le cordon est plus court :p ma mère a un plus petit cou que moi :p<br /> <br /> Vanessa : ouais ba t'as pas vu les première photos !!!!!! et là j'ai dûs prendre la photo en plongé (je suis pas sûr que ça soit le bon terme :p)a cause des refflet :p mais en vrai ca fait un un telle décolleté :p
V
Déjà la dernière fois j'ai failli le dire mais je n'ai pas osé. Tu réitères alors cette fois je le dis : QUEL DÉCOLLETÉ ma biche ^^ C'est énoooooooorme.<br /> OK pardon je sors...
F
Joli... j'aime mieux le montage de celui ci car il est plus haut... heu.... chui claire ? lol
Archives
Publicité
Publicité