Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
30 avril 2009

Anniversaire Erha

Et oui encore un anniversaire et c'est pas le dernier !!! pour moi avril est super charger !!! Cette fois ci c'était le 24 celui d'Erha ma NSP.

Une petite photo de famille pour commencer : DSC03265 

DSC03252


Pour les créas il y avait :

- un pendentif qu'elle avait particulièrement aimé DSC03261
-un porte clé ou un bijoux de sac et une petite broche "Puccaca" (oui c'est la petite soeur de Pucca qui c'est pris 10G dans les tronche, que j'avais fait ici) DSC03253
-un strap berlingot DSC03254
-un porte encens DSC03258 DSC03259
-l'été arrive a très grand pas mais j'ai quand méme une bouillotte :p mais celle ci est un peut particulière :p car on la passe au micro onde :D je vous invite a allé voir chez Déco bricolo plus précisément iciDSC03260

J'ai rajouté quelques babioles acheté ici et là : de l'encens, une créme pour les mains, du baume a lèvre, du ruban pucca, des badge, une pelotte de cotton, et une pochette surprise Nicci dans laquelle il y avait un stylo, un bloc de papier a lettre et un porte clé (je sais c'est pas bien d'avoir ouvert mais j'ai pas put m'en empécher :p)
Voilà pour la petite Erha :D

Publicité
Commentaires
E
Merci :-)
V
Bon anniversaire Erha.<br /> Et super colis !
F
Excellent !!!! bien gâtée... Happy birthday Erha
L
Trooooooooop cool les supers cadeaux !!! Mdr t'as ouvert la pochette surprizeeee lol je crois que j'aurais fait pareil ^^
E
Merci encore!!! La bouillote elle est trop cool!!! Je l'ai pas encore essayé mais chauve-souris+ziiibre=Erha euphorique lol!! (ouais il m'en faut pas beaucoup ^^)<br /> Pis j'la trouve bien la cane Pucca, c'est sûr qu'elle est un peu déformée mais on la reconnait quand même super bien!!!^^<br /> <br /> Merci Sev!! ^^
Archives
Publicité
Publicité