Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
16 mai 2009

Mini couture pour May

Aprés beaucoup de Fimo un peu de couture :p Je voulais pour May (une de mes pouffiasses) une très longue robe de "soirée" pour une idée de photo que j'avais en tête. Mais après avoir parcoururs le net de long en large pour trouver ce que je voulais je me suis finalement résinier a la faire moi méme c'est a 23h que je me suis mis a fouiller dans mes tissus et j'y est trouver un tissus trés léger (je ne m'y connais pas du tout en tissus !!! je crois que un genre de crèpe :s) blanc a pois noir parfait pour ce que je voulais faire :D et hop une heure et demi plus tard :

DSC_0002 DSC_0001

DSC_0004DSC_0003

et oui comme vous avez pu le remarquer les pois ne sont pas noir mais BLEU !!!! pff le rage :s ça m'apprendra a faire de truc la nuit moi !!!
Pour celle que ça interesse pour faire la fleure je me suis aider du super tutot de Loloche que vous trouverez ici et pour les encore plus interessé vous trouverez la séance photo avec la robe ici

Publicité
Commentaires
R
Elle est SUBLISSIME!!!! Ouuaaaaa!!! Trop belle, cette robe! Je veux la même! C'est possible? jsuis pas si grande que ça, tu sais! (demande aux 2 grandes: Laeti et Sev ;p )<br /> T'es trop forte! J'adore! :)
G
ouah c'est magnifique dis donc !<br /> tu es vraiment forte pour faire de si jolis choses en tout petit ! ça me rappelle quand je faisais des robes à mes barbie, ben je m'en suis arraché des cheveux avec ces toutes petites dimensions !<br /> chapeau ! en plus moi je préfère avec les pois bleus ! hihi
E
Trop beauuuuu!!! o_0<br /> T'es trop forte!!!<br /> <br /> ça me donne envie de m'en faire une mdr!! XD
F
Yes top la robe !!! et le chapeau.... très classe et digne des Audrey Hepburn and co
T
alors là ma chérie, j'ai le souffle coupé et que les pois soient noires ou bleus le résultat est ... tellement bien réussi que je ne trouve pas les mots<br /> CHAPEAU BAS ma belle
Archives
Publicité
Publicité