Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
20 mai 2009

Encore des fossiles

Oui j'en ai pas encore finit avec mes fossiles !!! En faites ceux là étaient destiné a un troc avec Lilicusto qui avait adore celui de ma Môman. J'avais pour mission je faire un collier très coloré. OK j'ai bien compris pas de problème je prendre un peut toute les couleurs que j'ai en stock mais j'ai plus de blanc :s pas grave du nacré fera l'affaire ..... loupé !!!!! et oui mesdames le nacré ben c'est nacré c'est pas blanc !! alors je me suis retrouver avec plein de couleurs mais aussi pleins de paillettes et les couleurs et bien elles sont toutes nacre finalement :s Bon encore ça va ça aurais pus être pire les résultat rend vraiment bien pour certaine perle, Mais c'est pas ce que Lilicusto m'avais demander !!! Alors j'ai recommencer mais ça vous le verrez plus tard, pour l'instant je montre les nacrés :) Il y a un collier, un bracelet et 5 bagues :


Image1

DSC_0172

DSC03293DSC03294DSC03295DSC03297 DSC03296

DSC03298

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup la dernière bague ...
L
ba moi je trouve ça super chouette aussi ;) t'aurais pas du tant te prendre la tête ;)
C
très joli ces bijoux
S
excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bravo j'aime beaucoup mzelle!
M
Ah ouais, les bagues sont top^^
Archives
Publicité
Publicité