Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
24 mai 2009

les craquelées

Cette parure était un teste, car j'avais vu un tuto (je vous jure je l'ai chercher pendant des heures et des heure et impossible de le retrouver sont si quelqu'un le reconnais merci de me prévenir que je puisse le mettre en lien) pour faire des perles craqueler avec des feuilles d'argent et de la peinture (dans le tuto c'était de la pinata mais je n'ai trouver de que la vitrail et ca marche quand méme :D). Je voulais quelque chose de trés flashy et bien là encoer c'est raté :s mais bon c'est pas mal quand méme finalement :p Il est est sorti un collier et un braclet :)


DSC_0159

DSC_0156

DSC_0157

DSC_0158


Publicité
Commentaires
E
Oulala!! J'en ai loupé des trucs quand même, faut tout rattraper!! XD<br /> <br /> J'adore, on dirait qu'il y a un côté translucide :-)
V
Sublimissime !!! J'adore les couleurs, j'adore l'effet craquelé. Bravo !!!!!
S
trsé joli résultat mzelle!!!
I
Génial, tu trouve que c'est raté, mais franchement moi je ne trouve pas ! <br /> c'est magnifique ! <br /> Il te manque juste une bague pour avoir la parure complète !
G
c'est superbe ! très tye&dye !<br /> j'aime beaucoup l'effet du bleu foncé avec le rose-violet !<br /> j'espère que tu retrouveras le tuto, j'aimerai bien essayer ça !
Archives
Publicité
Publicité