Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
15 juin 2009

Tenue de mariage

Cet été je suis invité a 2 mariages dont un le 27 juin. Et depuis que je le sais je me suis mis en tète de me fait moi même mes tenues (mais pourquoi j'ai dit ça ???!!!). A la base je voulais quelque chose d'assez simple, une robe smoké super longue avec des manches et quelques accessoires pour habiller le tout. Mais comme part hasard ça n'a plus grand chose a voir !!! Hé oui une fois fini et après avoir galérai comme c'est pas possible pendant 2 jours, il c'est avéré que ça ne m'allais pas du tout !!! Ca faisait pate ça me tassait vachement, ça faisait femme enceinte car la taille n'était pas marquée et au niveau des fesses ça baillait de partout ! la grande classe !!!

Bon pas de panique !!! J'avais acheté le livre de parfum du ciel la veille je me suis dit que j'allais bien y trouver une idée !!!  Géniale !!! je vais faire une ceinture Obi pour marquer la taille :D
Raté ! ça fait toujours aussi con ! Aprés je suis dit que j'allais faire un sarouel (j'avais déjà réussi le premier qu'il faut que je vous montre :p) blanc tout simple pour faire moins chargé et tailler la robe pour en faire une tunique. Je vous montre le résultat dont je suis, ma fois, plutot fière :p

DSC_0005

Ca fait chouette sur le mannequin hein !!! hé bien juste sur le mannequin !!! donc au finale je garderais la tunique et la ceinture mais j'achèterais un pantalon blanc :p et je vous montrerais le résultat finale avec les accessoires et tout ce qui va bien !

Publicité
Commentaires
P
tu as bien travaillé ! pourquoi ne pas garder l'ensemble ? bon dimanche
G
Waou ! quel beau boulot !<br /> elle est super ta tunique, et très originale !
L
ça a l'air tres sympa, mais c'est vrai qu'il faut se sentir a l'air dans ses vetements. j'aime beaucoup la tunique
R
ben , et alors, avec le pantalon tu nous montres pas non plus? Si tn chéri n'est pes choqué, c'est ptet normal... t'as pas confiance en ses goûts?! il t'a bien choisie, pourtant!<br /> bisous
F
Bravo t'as bien travaillé......
Archives
Publicité
Publicité