Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
17 juin 2009

Avec les reste

Avec les reste du collier offert a ma cousine Léonie j'ai fais 2 collier et 2 paires de B.O mais vous n'en verrez qu'une car j'ai accidentellement supprimer la photos et je n'ai plus les B.O en questions :p

Les B.O que vous les verrez pas allaient avec ce collier :

DSC_0018

mais on peut les remplacer par celles-là

DSC_0020

et le deuxième collier :

DSC_0022
DSC_002425


et oui les 2 sont fait avec les même restes !!! quand je vous dit qu'on ne contrôle pas toujours la fimo ! :p

Publicité
Commentaires
G
j'adore le premier collier (j'aime moins les couleurs trop pastel) et les BO !<br /> alala, tu fais toujours de super BO, moi qui déteste ça ! mdr
S
trsé joli ces couleurs. trés douces.
L
j'aime beaucoup c'est très doux, je suis fan du pedentif!!
V
Marrant comme les couleurs peuvent être différentes sur les mêmes restes.<br /> Et effectivement c'est hypra girly
L
je suis fana des BOS ;)))
Archives
Publicité
Publicité