Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
19 juin 2009

Tuto cane Kaléïdoscope

On m'a souvent demandé comment je faisais, hé bien c'est vraiment tout simple ! le secret c'est de prendre des vieilles cannes que vous avez déjà en stock DSC03327 faites en sorte d'assortir les couleurs tant qu'a faire ! vous les assemblez comme vous voulez DSC03329 vous coupez ce qui dépasse et vous réduisez de façon a faire un triangle DSC03330. Une fois de plus vous coupez ce qui dépasse DSC03331. Ensuite vous coupez votre canne en plusieurs morceaux DSC03332 là j'ai fait 6 parts pour faire un hexagone mais vous pouvez faire des carrés pour ça, il vous suffit de ne pas faire un triangle a la base mais un carré :p Et là encore vous assemblez DSC03333.

et voilà le travail :

DSC03335

Si vous avez des question n'hésitez pas je me ferai un plaisir d'y répondre :)



Publicité
Commentaires
B
waouh, ses superbe bravo,,,<br /> merçi beaucoup pour se tuto<br /> j essaye se soir,,,bizouxxxx
S
impec ma pitchounette! on ne peut pas faire plus clair!
L
hey mais c'est pas si compliqué que ça en fait ;)))
J
ohhhhhhh génial ce tuto : merccchhhhhhhi beaucoup !!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
S
Elle est jolie ta canne, montres-nous vite les créations que tu vas faire avec... Bonne journée.
Archives
Publicité
Publicité