Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
21 juin 2009

Colliers au crochet

En me promenant que la blogosphère j'ai attirée sur le blog de Claitte "tant qu'on a pas essayé"  et j'y ais trouvé quelque chose que je cherchais depuis longtemps mais que je ne trouvais nul part !!! Forcément j'étais loin de me douter avec du fil des laiton ou d'alu on pouvait crocheter des colliers !!! Le must c'est que c'est vraiment simplissime !!!! pour le moment j'en ai fait que 3 mais je pense que se sont les premier d'une grande séri !!! Ben oui j'aime bien bidouiller en regardant la télé mais j'ai souvant la flémme de déballer tout mes truc et là y a  pas besoin de grand chose :p bon je vous montre :)

Le premier qui est plutot bof bof mais je me suis apperçus que je n'avais pas le bon diamètre de fil mais c'est pas grave ca m'a permis de me faire la main

DSC_0025DSC_0026

et les deux autres, forcément avec le bon matériel c'est tout de suite mieux !!!!


DSC_0028DSC_00291549

DSC_0030DSC_0031DSC_0032

Publicité
Commentaires
C
J'adore le deuxième (c'est le rose ???)<br /> Ils sont très chouette et c'est vrai que c'est une drogue ;o)
P
vraiment trés sympa ! tu as fait de bien beaux colliers !
T
j'adooooooore<br /> super, génial, je sais pas quoi dire<br /> j'adooooooore et de préférence encore + du + le 2ème<br /> bises et bon courage pour la suite de la collection
E
Joli!!<br /> J'avais déjà essayé de crocheté du fil de fer mais j'avais bien galéré!! Peut être que ce n'était pas le bon diamètre?^^
L
Et ben franchement comment ça déchire sa race !!! <br /> En voyant le résultat final j'aurais jamais cru que c'était aussi simple à faire !<br /> Bravo pour la trouvaille et pour les colliers !! Je testerais c'est clair
Archives
Publicité
Publicité