Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
23 juin 2009

Anniversaire de Laéti

Le 7 juin c'était l'anniversaire de Laéti forcément elle aussi a eus le droit a son petit paquet :p Cette fois zéro fimo mais couture a gogo et je peut vous dire que j'en ai bavé :p place aux photos

DSC03383

- 2 moules pour faire ces savon, un ours et un zizi :p
- une bouteille d'eau de rose pour sa cosméto
- un parfum d'ambiance a base d'ambre impériale (elle l'avais il y a suuuuuuuuper longtemps :p)
- un nounours
- une plante verte
- un sac a pouf
- et une housse a pouf

je vous montre les détailles des truc que j'ai fait :p

celui qui m'a pris le plus de temps c'est le nounours que je trouve raté mais elle le voulais quand même :p an plus au départ j'avais cousus les pattes a l'envers (les pieds dans le dos en faite :s) mais finalement je lais ai quand même remis a l'endroit :p

DSC03372

la fille de Géraldine, ma plante (oui c'est moi qui est fait la pousse mais le pot hein !!!) en plus je l'avais bien nettoyé au démaquillant pour qu'elle soit toute belle :)

DSC03381

une housse a pouf pour quand on va faire des photos en extérieur, et comme elle m'avais dit qu'elle les sortirait par trois, il y a trois places !

plié

DSC03374

déplié et June vous fait une petite démo :p

DSC03376

et un sac a pouf, pour mettre la housse a pouf quand on va se promener :) (le patron a été fait selon celui que j'ai eus pour mon anniv !)

Image3

et un petit resto après tout ça :)

Publicité
Commentaires
L
Ben franchement merci pour tout car chaque chose a été super pensé !!!<br /> Puis y'a plein de chose qui relate notre "vie commune "lol genre sac et trousse à pouf, l'association pot fraise/ plante/ démaquillant.<br /> <br /> Pour ce qui est du moule zizi ON a déjà pensé à comment l'utiliser... pour un produit qu'on frotte sur la figure de préférence (genre démaquillant en barre) mouahahahah on va décoincé un peu la cosméto home-made hihi<br /> <br /> Pis t'as oublié y'a eu Chamboooooooooooord aussi !!!
F
Excellent !!!!! Elle a dû être contente ta Laeti.... Le bac à glaçons zizi.... mdr
B
trop bo t'es forte
T
la trousse à pouf ! ..., mdr<br /> bises
S
mais nonnnnnnnnn c'est le 17 juin son anniv!!! <br /> ........... ouais ......... je sais...............<br /> <br /> Bon sinon! tu l'a bien gatée! c'est trés joli tout ce que tu a fait!<br /> <br /> et sinon le moule à glaçons...... c'est pour faire des glaçons? ou des savons? nana parceque là elle pourra pas les offrir à sa mémé les savons zizi!!!!<br /> <br /> excellente idée la trousse à pouf!!!!
Archives
Publicité
Publicité