Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
25 juin 2009

Mon premier sarouel

L'été est déjà là, j'ai tout un stock de tissus et pas envie de dépensé mon argent dans des fringues qui ne me plaisent que moyennement ! et comme j'ai acheter le génialissime bouquin de parfum du ciel je me suis fait un sarouel que j'adore et que je porte assez souvent :p Par contre j'en est chié des bulles !!!!

Je m'explique : j'ai fait mon patron et pour égalisé les 2 cotés j'ai plié en deux mon patron et couté ce qui dépassait.
Je coupe mon tissus et tout, j'épingle et fait mon premier essayage pour voir et  là c'est le drame ! il manque 10 cm de chaque coté grrrrrrrrrrrrrrr.
Pas grave je vais mettre un peu de couleurs, j'ai retrouvé un coupon de tissu de l'ami suédois que Laéti m'avait offert et que je n'avais pas encore étrenner :p
Je coupe j'assemble, j'épingle, deuxième essayage et là c'est le drame !!!! 10 cm de trop de chaque coté grrrrrrrrrrrrrr !!!!
Pas grave je persiste et je décide faire des pinces devant parce que j'avais franchement plus envie de me casser la téte a tout découper :p
Aprés plusieurs heures de prise de téte voici le résultat dont je suis plutot fière :p (la photo est de piètre qualité mais franchement aprés 50 clichés j'en ai eus marre et c'est la mieux :p)

DSC_0044

Au programme des prochains jours beaucoup de couture, de la mini couture pour mes pouf et de la grande couture pour moi (pas de la haute couture hein !!! de la grande !!) :p

Publicité
Commentaires
S
perfecto!
F
Opération réussie finalement, bravo!
B
tip top
T
t'en a chié mais le résultat est là il te va bien<br /> bises
M
Il est superbe, ça te va très bien^^
Archives
Publicité
Publicité