Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
1 août 2009

La nouvelle May

Ca fait longtemps que je ne vous ai pas parlé des mes poufs :p J'avais acheter May plus parce que c'était une bonne affaire que pour un coup de cœur mais ceci dit jee la trouvais quand même joulie ! C'est pour quoi elle a subi de nombreuses transformations !!! Changement de cheuveux, d'yeux, de corpsde rouge a lèvre (a 3 reprise) de maquiallge sur les yeux, de cils et de sourcil, bref y a plus grand chose d'origne mais elle est tellement plus belle :p

A son arrivée elle était comme ça :


DSC02411

et maintenant voici la bombe :

DSC_0004DSC_0020

Haaaaaaaaaa lala je suis complétement gaga elle est trop trop belle maintenant :D Par contre je tiens a signaler que ça n'est pas moi qui est refait son make up, c'est beaucoup trop dangeureux !:p

Publicité
Commentaires
L
Elle est trop belle comme ça !!
S
jolie mamazelle!<br /> belle poufiasse quoi!!!
V
Heeeeeeeeeeyyyyy au fait, merci pour ta carte !! C'est trop mignon de ta part d'avoir pensé à moi pendant tes vacances.
V
Quels changements ! Très geisha
M
Je veux la même, je suis fan ><
Archives
Publicité
Publicité