Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
16 août 2009

J'ai testé pour vous : Miss épil

Il y a quelques temps, oui bon très longtemps (c'était avant les vacances :p) on m'a contacter pour tester une nouvelle crème dépilatoire "miss épil". j'avais le chois entre trois zones : les jambes, maillot et aisselles et visage et zone sensible. J'ai pris le dernier car je me fait juste la moustache avec ce genre de crème, voilà comme ça vous savez tout :p.

DSC_00032


J'ai l'habitue de d'acheter de la crème pour les jambe pour me faire la moustache (non pas taper !!!), c'est pas une odeur qui me gène plus que ça, mais ça fouette un peu. Et là sincèrement c'est une trés légère odeur presque agréable, pas du tout génante.

481050_86ed2e29c0_m


D'habitude la texture de ce que je prend est plutot super pateuse et là c'est trés crémeux, trés agréable a étaler et on peut facilement mettre la méme dose partout :)

Niveau éfficacité, rien a redire au bout de 3 min il n'y a vraiment plus rien, bon aller 1 poil à enlever a la pince a épiler mais pas de quoi en repasser une couche, comme souvent j'ai envie de faire !

GS127014


Bien évidement c'est vachement moins agrésif que tout ce que je me suis mis sur le tronche parce là c'est étudier pour :p

Conclusion
: J'adore et j'en achéterais, je suis totalement convaincu par ce produit ! et cerise sur le gâteau le tube est super girly :p

Publicité
Commentaires
S
je voudrais l'essayer merci pour sa domage qu'il a pas des choses comme sa par ici en belgique car je voudrais faire des essays bisous
J
En grande surface tu trouves ??<br /> J'en parles à ma fille !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
R
moi idem : à la cire. C'est fastoche! Même pas mal...La crème dépilatoire je supporte pas, de tte façon, ça me brûle.<br /> Eh, les nanas, on se fait une soirée pijama : épilation, ongles, masques de beauté et tout le tralala de filles?<br /> ps: je kiffe ta femme à barbe!! mdrrrrr
A
Miss lollipop : lol bizarre ça ils ont peut être changer un peu la formule depuis je sais pas mais en tout cas sur moi c'était super efficace ! <br /> par contre moi et la cire .... voilà quoi je suis incapable de me le faire toute seule j'ai trop peur :s et j'ai pas une barbe j'ai juste un mini duvet
M
C'est fou ça ! moi j'avais essayé celle pour le corps, mes poils ne sont jamais partis, et pourtant j'ai essayé plusieurs fois...et je trouvais que ça refoulait pas mal quand même !! par contre je ne suis pas certaines que mettre de la crème dépilatoire sur ta moustache soit la meilleure solution...ça repousse plus dru et plus touffu...moi je fais comme Sev, à la cire !!
Archives
Publicité
Publicité