Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
18 août 2009

J'ai testé pour vous : le nail art pour les nulles

Vous avez toujours voulus des ongle super manucuré et hors du commun ?! ce post est pour vous !!! et oui j'ai trouver au au fur et a mesure des blogs make up (ma nouvelle passion du moment :p dont je vous ai parlé ici) le nail art. Pour celles qui ne connaissent pas c'est des déco sur les ongles 1343429802 ok j'avoue là c'est super chargé mais j'admire le travail !!!

Donc sans vraiment me renseigner sur la chose je regardais quand même des vidéo sur you tubes et là d'un coup d'un seul je tombe sur cette vidéo(une nana dont je regarde souvent les vidéo make up d'ailleurs !)

biensure vous imaginer bien qu'a se stade là ni une ni deux je recherche une vendeur, et je trouve le vendeur officiel US pour acheter des disque, une raclette et une tampon, et j'ai fini par trouver wowsocool.com . Mais comme je ne suis pas super patiente quand j'ai vraiment, vraiment d'envie d'un truc, je passe donc a là recherche d'un vendeur français et je trouve çà

Évidemment ni une ni deux je commande, reçois mon colis dans la semaine. Vous vous doutez bien qu'auparavant j'ai fait le peins de vernis a ongle, d'autant que j'avais ma petite cousine/filleule  en vacances chez moi et que je lui ai également commandé des machins pour elle. On teste, après plusieurs essais un peu foireux on arrive a avoir un résultat pas trop dégueu :

Moi

DSC_0210

Ma couz


DSC_0211

Sinon j'ai acheté ça DSC_0213 pour le moment et la prochaine commande sera chez wowsocool parce qu'il y a beaucoup beaucoup plus de choix.

Conclusion : c'est vraiment a la porté de tout le monde, il suffit d'un peu d'entrainement et ça tombe bien on a 10 doigts donc ça va vite !

Publicité
Commentaires
S
ouahhhouh ! super !<br /> euhhh et si j'arrêtais de me ronger les ongles !<br /> sans blague !
T
Je connaissais déjà mais je ne savais pas qu'un site français en faisait je suis trop tentée là argh !
L
j'adooore !!! faut que je te montre les miens, une copine m'a dessiné des signes chinois dessus ils sont trop beauuuux^^
S
bon et sinon???
J
Pas très discrét mais j'adore !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Archives
Publicité
Publicité