Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
10 septembre 2009

Un belle trousse pour la rentrée

Au mois d'Aout j'avais ma cousine/filleule en vacances chez moi. Ce qui fait partis des raison pour lesquelles je n'était pas très présente sur mon blog :p
Elle m'avait demandé de lui coudre 2 ou 3 petites choses dont je me suis fait un plaisir de les réalisées, et je vous avoue que je n'en suis pas peu fière :p
En premier elle voulais un trousse pour l'école heu pardon pour le collège :p Au départ elle la voulais en tissus mais j'avais pas envie de la faire en tissu mais en cuir parce j'ai du vrai cuire en réserve mais je ne m'en suis jamais servis :p Et après avoir trouvé quelques trésors dans mes ruban voici le résultat

65413

Elle est pas magnifique cette trousse ? en plus elle sent bon le cuir et sur la photo elle est couché mais en vrai elle tien debout toute seule comme une grande :)

Publicité
Commentaires
H
Wouuahh elle est magnifique cette trousse ! Moi qui adore les stylos, ça donne envie de leur faire un petit nid douillet comme celui-là ;)
E
Superbe!!!! :-D<br /> <br /> Le cuir, c'est pas trop galère à coudre??? (niveau épaisseur, etc^^)
R
wouaaa, elle est TERRIBLE cette trousse! Trop belle, trop classe :D Bravo!! T'as bcp de gout :)
L
styléeeeeee
T
superbe réalisation elle doit être fière la petite tout comme toi d'ailleurs<br /> bravo<br /> bises
Archives
Publicité
Publicité