Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
18 septembre 2009

nail art du jour avec strass et konad

J'ouvre une nouvelle rubrique de pétasserie en tout genre parce qu'en ce moment c'est mon "truc" :p Et j'ai décider que j'allais vous montrer mes manucures. Ben oui en attendant mon retour fimo qui me semble de plus en plus improbable !!! a cause de mon manque d'inspiration et de motivation, je sais pas, j'ai pas du tout envie d'en faire en ce moment. Mais va falloir que je m'y mette parce qu'on m'attend pour noël :s 
Allé trêve de bavardage je vous montre :

DSC03597

fait avec ceci

DSC_0004

le font avec un vernis NYX "ultimate deep red" et un vernis Konad qui n'a pas de référence je dirai que c'est plutot un vert amande. Et la plaque Konad M66

Publicité
Commentaires
S
ah c'est chouette aussi comme ça.
F
Ah tu vois Pyrouette aussi trouve que ça fait classe.... nan définitivement pas pétasse, pétasse c'est autre chose..... bises
V
J'adore l'intitulé de la nouvelle catégorie en tout cas
F
Merci pour les liens!<br /> Bye bye
P
Quelle patience il doit falloir.... Pas fait pour moi mais j'admire, c'est très classe!
Archives
Publicité
Publicité