Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
20 septembre 2009

Résultats concour Bloganniveresaire

Il n'y avait que 11 participantes, donc ça a été plutôt rapide pour écrire les noms sur des bout de papier !

DSC03652

J'ai mis tout les papiers dans un bocal et voici l'arrivé de la "main" innocente !!!

DSC03654

Je mélange, lance le tout part terre et elle n'a plus qu'a choisir !!!

DSC03655

ça y est on a une gagnante

DSC03656

et c'est ..... roulement de tambours .... Elisabeth :)

DSC03659

Félicitation t'as qu'a me dire ce que tu veux et je m'exécute :p Désoler pour les autre participantes en tout cas je vous remercie d'avoir jouer le jeu et d'avoir relayer sur vos blogs pour celles qui en on un :)
Je pense que je referais des petit concours de temps en temps pourquoi pas pour noël :p Même si peu de gens on répondu présents j'ai aimé faire ce concours :)


Publicité
Commentaires
C
excellentes les photos de mimi<br /> <br /> j'aimes<br /> <br /> bisous
S
trop forte la lilo!
E
Félicitations à la gagnante que je ne connait absolument pas et dont je vais aller voir le blog de suite^^.<br /> <br /> Désolée de pas avoir participée mais je l'ai vu genre 2 jours avant la fin et comme j'ai aussi une montagne de trucs à faire, j'ai pa eu le temps (pis j'me suis dit aussi que comme j'avais eu plein de colis trop beau de toi, j'allais pas abuser non plus lol XD).<br /> Le prochain je serai présente normalement^^
P
félicitation à la gagnante et à la patte de dame chat qui a fait le tirage ! elle est super mimi ! bizz
J
Et mer.e ! Oh ben oui j'ai le droit d'être déçue tout de même non ??!!! snifffffff !!<br /> Bon j'attends le prochain jeu avec impatience !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Archives
Publicité
Publicité