Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
23 septembre 2009

J'ai testé pour vous : le mayomasque pour les cheveux

Ces dernier temps je trouvais mes cheveux un peu sec et sans volume. Alors j'ai voulus testé un truc que j'avais entendu il y a super longtemps j'ai nommé la mayonnaise en masque !!! ben oui si vous détailler bien tout les composant il y a des œufs, de l'huile et du vinaigre qui sont super bon pour les cheveux c'est bien connue !!!
Bien entendus j'avais pas envie de gaspiller ma bonne mayo industrielle pour m'en tartiner la touffe (de cheveux hein !!!!) alors j'a entrepris d'en faire une maison. P
Premier bilan de ce teste :

je ne sais pas faire la mayonnaise !!!!

DSC_0001
DSC_0002


C'est pas grave de toute façon je préfère celle du commerce !!! (ouais je suis une ouf !) donc finalement je prend ma super mayo, que j'applique comme pour n'importe qu'elle masque traditionnel.

C'est là que ca deviens marrant parce que faut se "filmer" la tignasse dans du film alimentaire !!! et oui mesdames vous voulez preuves ?? aller je suis vraiment une dingue aujourd'hui !! je refile du dossier en toutes connaissance de cause.

DSC_0013


Et vous laissez agir aussi longtemps que vous pouvez. J'ai du laisser 2 bonne heures. Ensuite biensure vous rincer abondamment et contrairement a ce que je pensais ca part plutôt bien. Vous fait un petit shampooing et vous laisser sécher.
Et là vraiment le miracle a opéré car je ne m'attendais pas du tout a un tel résultat !!!

avant

DSC_0012

aprés

DSC03630DSC03632


je vous rassure tout de suite je ne suis pas devenus blonde/rousse j'ai juste pas pris le méme APN etça n'était aps non plus la même luminosité mais vous pouvez constatez que pour le coup je vous garantie que le volume était bel et bien là !!!

En conclusion : je pense que j'en referai parce que j'ai vraiment eu l'impression que ça leur a fait du bien même si ce volume n'est rester que pour la soirée.

Publicité
Commentaires
S
t'es belllllllllllllllllllle!<br /> quel effet sur tes cheveux! waouh!!!!
R
ben moi ça marche jamais, els remèdes de gd mère... Une copine m'a fait un masque oeuf+huile d'olive... A part que c'était beurk et qu'il a fallut rincer 50fois, j'ai pas vu gd chose :(<br /> Si j'ai le courage de faire une mayo, j'essairai!<br /> Ptain, jremarque que j'ai laissé aucun com' depuis lgtps alors que j'avais tout lu! pas bien!! :(
F
un câlin collectif, l'idée me plaît....pi ça fera du bien, parce que j'en ai assez de me faire jeter au tel à cause de ceux qui ne font pas leur boulot (pi sont payés cher pour le faire) !!!! bises ma belle
M
La vache on voit bien le résultat !! top délire, j'adooore !! :D
J
Waowwwwwwwwwwwww génial !!!!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Archives
Publicité
Publicité