Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
8 octobre 2009

J'ai testé pour vous : le scrap cooking

Il y a quelque temps déjà Sèv nous avait offert a moi et a Laéti un paquet de feuilles de scrap cooking, qui se présente sous cette forme :

DSC03660

J'ai donc profiter d'une envie de petit sablé pour essayer. Pour la recette j'ai pris celle de la déesse des desserts Bergamotte.
Donc je fait ma pâte, le l'étale et fait mes formes :

DSC03662

Au préalable j'ai mis mes feuilles sur ma plaque, dessin au dessus évidemment !!!

DSC03661

Vous placez vos sablé sur votre plaque direction le four. Et voilà le résultat :


DSC03665DSC03666

Alors dans l'ensemble je suis plutôt satisfaite mais on erreur a été de trop fariner mon plan de travail. Du coup beaucoup de farine c'était accumulé dessous et quand je les ai enlevé des feuilles avec la spatule ben ça a gratté la farine avec les dessins dessus :s

Donc finalement je pense que j'en rachèterais si j'en trouve !!! parce que pour le moment j'en ai encore trouver nulle part !

Publicité
Commentaires
P
super amusant en tout cas !
S
ah chouette t'a essayé!!!!
L
Ils sont trop chouettes ces petits sablés en forme de nounours ! On aurait presque peur de croquer dedans !!
M
bjr, j'ai aussi testé les feuilles ca fait des effets sympas....ton blog est sympa!!!!<br /> mumu!!!
V
Miaaaaaam !!!<br /> Tu peux trouver des trucs sur ce site http://www.creavea.com/cuisine-decorative_boutique-loisirs-creatifs_71.html<br /> Mais effectivement ce n'est pas donné...
Archives
Publicité
Publicité