Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
13 octobre 2009

Je troc Suzanne

Non Suzanne n'est pas une poupée ou un animal que je troc ! Si vous vous promenez sur les blog couture vous n'avez pas pu passer a coté.
En faite Suzanne c'est un modèle de robe de la marque de patron "citronille". J'ai trouvé le patron mais je ne l'ai jamais acheté, pas par rapport au prix (10€) mais plutôt parce que j'avais peur de ne pas la faire et d'avoir dépenser pour rien ! Mais par la force des chose je suis tomber sur le blog de croix de provence où elle explique comment faire les fronces et là j'ai tout compris, alors je m'y suis mise.
Comme vous l'aurez compris je n'ai toujours pas de patron alors pour les mesure je fait un peut au pif mais toujours en prenant MES mesures !!!
Et c'est la ca-ca la ca-ta la catastrophe !!!! et bien oui mesdames !!! c'est dix fois trop grand !!! Franchement je sais pas du tout comment je me démerde mais pour le moment pas une seule fois j'ai fait un truc a ma taille !
Je crois qu'il va me falloir des court de patronage

Bon allé je vous montre quand même parce que ça a beau êtres trop grand je suis super fière de moi :p

DSC_0006DSC_0007
DSC_0009

et comble du luxe mesdames cette robe est griffée !!!

DSC03721

Ok j'avoue l'étiquette est un peu longue et c'était pas vraiment prévue mais la prochaine fois je les feraient faire sur deux lignes :p

Alors tout ça pour vous dire que comme c'est pas a ma taille je la troc.
Pour vous donner un idée moi je fait un 44 et je l'ai fait essayer a une collègue qui fait un 54 ça rentre mais elle n'est pas libre de ces mouvements donc d'après elle ça correspondrais plus a une taille 50/52, je ne pense pas que ca choquerais sur un 48.

Donc voilà si vous connaissez quelqu'un ce ça intéresse n'hésitez pas et contactez moi par mail via "contacter l'auteur" tout en haut dans la colonne de gauche et on s'arrangera :)

Publicité
Commentaires
R
han la laaaaaa comment t'es méchaaaaaaaante!!!<br /> jte cause même plus!<br /> n'empêche, l'avantage, c'est que ça me coutera moins cher en tissu! NA!!
S
bravo! beau travail.<br /> bopn... en revanche je trouve que le total look marron ça fait un peu tunique de moine....
P
Dommage qu'elle soit trop grande, je trouve que cette couleur te va bien.
E
Merci beaucoup!! ^^<br /> Je sais pas si je commanderai là le choix est un peu limité je trouve (en gros y a pas ce que je veux lol XD)
J
J'adore ton étiquette !!! La robe aussi d'ailleurs dommage qu'elle soit trop grande ! J'espère que tu trouveras quelqu'un pour le troc !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Archives
Publicité
Publicité