Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
23 octobre 2009

Concert Superbus

Pour mon anniversaire mon frère et sa copine m'ont offert 2 places pour le concert de Superbus. Après 5 mois d'une longue et interminable attente le jour J est arriver samedi 17 octobre.
Franchement c'est l'un des meilleurs concert que j'ai fait. Jenn Ayache est super(bus) proche de son public et elle l'a beaucoup fait participer en plus elle souri tout le temps c'est super(bus) agréable. On a eu le droit a tout les albums depuis leurs débuts, bref c'était un super(bus) moment ! Sincèrement je ne m'attendais pas a ça.

Comme je suis super(bus) cool comme nana et bien j'ai décidé de vous faire profiter des vidéos que j'ai prises (d'ailleurs j'ai eus envie de me butter quand j'en ai effacé une par erreur !!!) et j'ai fait une sélection de mes meilleurs photos pour que vous voyez comment on était tout prés de la scène :p d'ailleurs je peut vous dire que de là ou j'étais j'ai pu constater qu'elle n'a pas un pète de cellulite (en même temps vu comment elle se défoule sur scène ...) et qu'elle n'a aucun plombage et une dentition parfaite !

Bon je vous laisse visionner tout ça tranquillement mais avant ça je préfère vous avertir qu'il est préférable pour vous de ne pas avoir manger au préalable, car les fées camérawomen ne se sont pas pencher au dessus de mon berceau !!! (et non c'est pas moi que vous entendez chanter ...-.-....)

 

 

Et comme j'aime bien rapporter un t-shirt des concerts auxquels j'assiste, voici celui qui viens compléter ma collection :

devant
DSC03883

dos
DSC03886


Voilà, pour conclure, si de base vous aimez bien Superbus n'hésitez pas a aller a un de leur concert vous ne serez pas déçus. Pour ma part je pense que la prochaine fois qu'ils passe j'y serais :p

Publicité
Commentaires
E
A moi aussi tu manques!! :'(<br /> T'as vu, tu me fais pleurer, bouhouhouuuuuuu!!!!:'(<br /> <br /> Méssante!! XP
S
oh! gamine!!! tu repost quand? non mais "pacque" tu nous manque hein!!!!! enfin... à moi tu manques en tout cas.....
E
Hé là hé là hélà!!! Qu'est ce que ça veut dire hein??<br /> C'est moi qui suis en pause, non mais ho!!!<br /> Allez hop, au boulot, j'exige un article!! (ouais, j'exige, na!!) :-P
V
Ca devait etre sympa. J'adore Superbus aussi
E
Super cool!!!! :-D<br /> Merci de nous avoir fait profiter un peu!! ^^
Archives
Publicité
Publicité