Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
24 novembre 2009

Halloween HOUUUUUUUUUUUUU

Le 31 octobre dernier c'est passé chez Rorox qui nous avait invité avec Laéti. Vu comment elle avait organisé ça l'année dernière, j'étais ravie de cette invitation, surtout que je n'ai jamais fêté Halloween et que j'en rêvais secrètement et j'adore me déguiser !!!

Au départ on devais être assez nombreux amis les gens se sont désister au fur et a mesure (perso j'ai horreur de ça si on dit qu'on on viens ben on viens on ne change pas d'avis une fois que tout est organisé, je trouve que c'est vraiment un gros manque de respect mais bon...) au finale on était que 4 mais on c'est quand même bien amusé :)

Alors question costume j'ai choisit un truc un peut mort vivant mais j'ai pas de photo du costume dommage j'en était pourtant assez fière :p en revanche j'ai mon maquillage :p Je me suis aidé de se tuto que j'avais déjà vu il y a plusieurs mois et qui m'avais beaucoup impressionné


voici ma tête : BOUH a peur hein !!!! et le costume de rorox (elle était hyper flippante dommage que vous ne puissiez voir son visage :p)


DSC03905DSC03914

Biensure notre Hôte n'avais pas négligé le décor avec la poupée ensanglanté qui fous les boules :DSC03919DSC03920

le bocal de châtaignes véreuses (le pire c'est que c'est des vrai !!! j'ai encadre un vers pour que vous voyez bien :p)

DSC03911

Sans oublier un menu des plus .... suspect dirons nous !!!

en entré on a eux le droit aux Amanites tue mouche sur dégueulis de sorcière (personne n'a manger le dégueulis, c'était bien trop réaliste :s)

DSC03922

des doigts de sorcières et leurs vers (déjà beaucoup plus comestible !)

DSC03923
DSC03925

et en dessert un cercueil (beaucoup plus comestible !!!)

DSC03927

Tout le repas a été agrémenté de légende urbaines telle que Bloody Mary et autre truc qui foutent la trouille, le tout sur un fond de musique de film. Ambiance Halloween assuré !!! déjà là j'en menais pas large parce que je pensais a la suite ! et oui Mesdames et Messieurs après il y avait un jeu dans un cimetière dans une foret !!!! HAAAAAAAAAAAA
J'étais au courant dès le départ, a la base j'étais emballée mais plus les heures passèrent plus je me décomposais ! Parce que sachez très chers amis que je ne suis pas courageuse et encore moins téméraire !!! Surtout que pour arranger le tout Rorox nous avait dit qu'il y avais des gros chiens et une secte qui soit disant vivait dans cette foret ..... youhouuuu super .....

Après le repas on sort pour prendre la voiture direction la foret et là un brouillard comme vous n'avez jamais vu, plus on s'enfonçait dans la campagne pire c'était on voyait rien a 3m on avait l'impression qu'une dame blanche allait surgir sur la route .... flippant....

On arrive a l'orée de la foret et là un silence super morbide c'était horrible avec le brouillard et tout.... brrrrr.... Finalement Rorox et moi ne somme pas rentrer dans la foret juste Laéti et M. Rorox y sont allé. En plus on entendait pleins de bruit bizarre et biensure c'est dans ds moment comme ça que vous repensez a tout les histoire qu'on a raconter plus tôt dans la soirée et tout les films d'horreur que vous avez pu voir. Franchement j'étais a 2 doigts de faire dans mon froc ou tout du moins de faire une bonne grosse galette !!! (je crois que j'ai pas digéré les doigts de sorcière alors cumuler a la trouille ...)

Finalement M. Rorox et Laéti sont revenus tranquillou sans être rentré dans le cimetière parce qu'on les a pas suivit et que c'est moins marrant a 2 ... ouais genre ... On est rester 2 min a discuter a l'orée du bois jusqu'au moment où on a entendu un bruit que je ne saurai décrire, et là on a détaller dans la voiture sauf Laéti a qui il a dût pousser un belle paire de couille parce qu'elle n'avais pas du tout peur ... pfff genre .... Une fois en sécurité dans la voiture on discutait mais perso je flippait grave j'avais l'impression que quelqu'un allais arrivé avec une tête décapiter dans les main et nous la présenter ou qu'un tueur fou allais surgir a la fenêtre de la voiture !!! mais non , on a finit par rentrer et tout c'est bien passé :p

Aprés une bonne nuit et un super copieux petit dej' on a eus des cadeaux de la part de Rorox pour notre participation :) Des feux de bengals, un magnet, un père noël qui s'allume et elle m'a crocheté une super tenue d'halloween pour May

DSC03960

DSC_0081

Et Laéti a eus la gentillesse de s'occuper du cadeau du looser de la soirée qui me revenais de droit mais ça je vous en parlerais un peut plus tard dans un spéciale "j'ai testé pour vous" :p



Au finale je suis un peu déçus d'avoir été si trouillarde mais je retenterais volontiers l'expérience avec beaucoup plus de personne et beaucoup moins de brouillard :p Mais bon pour le coup c'était un vrai Halloween comme j'en rêvais :p Encore merci a toi Rorox pour tout cette organisation :)

Publicité
Commentaires
A
super, j'ai jamais fait ça....<br /> mais j'aurais été comme toi...<br /> c'est sur, plus on est nombreux, moins on a peur.. à 4 c'est limite...
P
Excellent. Rorox vous a fait le coup du cimetière! hi, hi hi, j'ai bien rigolé, merci! Dommage que vous ne soyez pas allé jusqu'au bout....de la frayeur!
S
Excellent !
F
heu, je ne me moquerai pas, nan parce que je suis certaine que un je n'aurais pas mangé et je ne sais pas si je serais sortie de la voiture, remarque si.... pour ne pas y rester toute seule..... alors Bravo Miss et super ton maquillage... impressionnant... Bises
S
purée! j'y étais là!!!!!!<br /> t'es belle aussi comme ça! moi je t'aimeeeeeeeuuuhhhhh
Archives
Publicité
Publicité