Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
28 novembre 2009

Les chevrons

Un truc que j'avais envie de faire depuis au moins 1 ans et demi mais que je ne voyait pas du tout comment faire !!! J'ai un foulard que j'adore et je l'aime tellement que je voulais reproduire le motif.

Au départ c'est pas du tout ça que je voulais parce que je ne savais pas comment faire !!! C'était une technique de mokumé gané (pour celles qui ne connaissent pas c'est ça) sans feuilles d'or ou d'argent et sans fimo transparente.
Et au fur et a mesure des étapes ca a foiré :s pourquoi ??? Alors là j'en ai absolument aucune idée parce que j'ai recommencer plusieurs fois et ça m'a a chaque fois fait des chevrons :p

Mais bon c'est absolument pas grave parce que j'ai trouver un truc que je cherchait depuis très longtemps :p

Au finale ca m'a fait la parure collier, 2 bagues et bracelet que je voulais

DSC_0030

DSC_0033

A suivre des variante de cette parure et du motif en d'autre couleurs :)

Publicité
Commentaires
L
à tomber!!!!
S
bravoooooooooooooo!<br /> la classe comme d'hab'!
A
t'aurais voulu faire ça que t'aurais eu du mal!! loll<br /> c'est super joli!!!
T
heureusement que tu nous a dis que tu as fouré ce que tu voulais faire !...<br /> tu es un génie<br /> bises
E
J'adore quand tu rates lool!! ^^<br /> <br /> Moi ça me fait pas des jolis trucs comme ça quand je foire!!! XD
Archives
Publicité
Publicité