Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
4 décembre 2009

J'ai testé pour vous : Les libra de téna

Oui oui vous avez bien lu je parle bien des protège slip en cas de fuites urinaire !!! Mais pas n'importe lesquelles !!! les 5 gouttes et demi !!!

DSC03930


Vous vous rappelez quand le vous ai dit que Laéti avait préparer un cadeau pour le looser de la soirée Halloween ?? mais si allez vous rafraichir la mémoire ici. Et bien c'était ça !!! Mais c'était plutôt la veille que j'en aurais eus besoin :p
Rassurez vous je ne l'ai pas porté, pour faire pipi dedans et vous le montrer après !!! J'ai des idées un peu bizarre parfois mais quand même !!!

En faite on a tous vachement halluciné sur la taille du truc. Ça fait très serviette hygiénique des années 80 vous vous rappelez surement !!! on en a donc déduit que c'était certainement pour ça qu'on voyait rarement des vieilles femmes en pantalon car sinon c'est trop griller ! Juger par vous même :

DSC03932

Donc pour ce teste on c'est armé de nos APN et d'un pichet gradué remplis d'eau et de colorant alimentaire (pour faire comme dans les pub)

DSC03933


Sachez qu'on avais lancé les paris et on était plus ou moins tomber d'accord sur un capacité d'absorption de 200 à 250 ml, ce qui est déjà pas mal pour une "fuite" urinaire !!!

On commence le teste en y allant mollo, je crois qu'on a commencer par 50 ou 100 ml

DSC03935

Jusque là tout va bien, ca coule pas sur es coté grâce a la barrière anti-fuite (pff nan là je raconte n'importe quoi en vrai j'en sais rien a part que ca déborde pas :p) et c'est trés sec en quelques secondes!

On continue petit a petit pour atteindre les 250ml, et là toujours pas de débordement sur les coté, toujours sec en quelques secondes et dessous ça ne traverse pas non plus !!! Alors là on est tout de même très étonner de l'efficacité de la chose !!!

DSC03937

Curieux comme on est, on continue notre teste pour voir si on peut tenir toute une journée sans se changer et éventuellement éviter d'aller au toilette qui est une perte de temps !!! donc 300ml, 400 ml, 450 ml, 500 ml, 550 ml, 600 ml et là on a atteind le max et oui vous avez bien lut on faire un gros pipi de 600 ml sans que ca déborde sur les coté, ni que ça travers en dessous et tout en restant au sec !!! en revanche si vous voulez rester au sec avec 600 ml de pipi dans votre Téna il faudra éviter de vous assoir !!! oui parce que si on fait un peut de pression pfuit c'est mouillé mais c ne déborde pas !!! Et biensure adieu la discrétion et les pantalon et bonjour les jupes !! parce que bon voilà la tronche du truc !

DSC03939

DSC03940

En conclusion on peu dire que c'est quand même un très bon produit, que quand je serais vieille et incontinente et bien j'achèterais sans hésité :p et biensure on c'est bien marré :p

Publicité
Commentaires
M
c feminin les filles avec des grosses serviettes sa change moi j aime bien
S
mdr
H
Trop drôle ton test, en tout cas, tu ferais de bien belles pubs. :)
A
je suis mdr à te lire...<br /> je devrais t'envoyer les grosses couches culottes de l'hopital, elle contiennent plusieurs litres!!!
V
lol !!!<br /> erf on dirait les "garnitures" ( c'est comme ça qu'ils appellent ça à l'hopital, on as eu des fous rires sur ce mot ) qu'ils donnent à l'hôpital quand tu as accouché XD souvenirs souvenirs c'est bien laid en tout cas :p
Archives
Publicité
Publicité