Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
6 décembre 2009

Les chevrons rouge, noir et blanc

Toujours dans les chevrons, parce que j'ai quand même essayer de faire mon mokumé sans y parvenir. Mais là j'y est été mollo dans la quantité de pâte !

J'ai trouver que j'utilisais rarement du rouge bien que j'adore cette couleur, alors c'est chose faite :p

DSC_0054

DSC_0056

J'aime beaucoup l'escargot et je crois que je vais le décliner :p


Publicité
Commentaires
A
l'effet fait super avec ces couleurs!!!
S
excellent ton escargot!!!j'adore!!! il fait trés classe! et trés original bien sur.
P
j'adore ! c'est super et les couleurs sont top !
V
Oui l'escargot est sublime :)
L
Oh que c'est beau!! :)<br /> ps : y a un truc que je comprends pas.. je me suis abonné a ta news depuis quelques temps déjà et je ne recois jamais de notifications quand tu vais un nouveau post :( alors j'ai tenté de m'inscrire à nouveau, mais il me dis que je suis déjà inscrite, mais j'ai toujours pas les notifications :( sniff sniff
Archives
Publicité
Publicité