Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
10 décembre 2009

Automne quand tu nous tiens ...

Aujourd'hui ca sera plutôt de la couleur automnale c'est a dire marron et orangé avec l'aide du tuto ballon de véromona. Bon j'avoue qu'a la base j'étais pas du tout parti pour faire ca un fois de plus !!! je voulais faire un truc avec de rayure, dans ces tons là mais quand mes rayures ont été fini ben je trouvais les couleurs super moche :s
C'est un moins 2 bonnes heure aprés que je me suis souvenue de ce tuto :D donc voilà le travail :

DSC_0009DSC_0008


J'ai une petit variante au niveau de la forme des perle, j'en avais jamais fait des comme ca et je trouve que ca change. D'ailleurs vous trouvez pas que les marron on dirait des chocobon ???

Sans_titre_1

DSC_0013

Publicité
Commentaires
L
Ben c'est super beau je trouve :) bravo!!
E
J'aime beaucoup ces couleurs!! ^^<br /> <br /> Et oui, c'est exactement ce que j'allais dire, les marrons c'est des shokobons lol!! XD<br /> (c'est malin tu me donnes faim!! :-P)
C
ah oui on va les manger !!<br /> il est sympa ton sautoir
Archives
Publicité
Publicité