Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
12 décembre 2009

Urban Decayyyyyyyyyy

Ça y est j'ai craqué !!! non pas pour la palette "show pony" parce qu'elle fait partie de ma wish list de noël mais pour la "book of Shadows Vol II". Déjà que la première édition m'avait taper dans l'œil, mais malheureusement j'avais pas pu me l'acheter :s Alors celle là il n'y avais pas moyen qu'elle m'échappe !!!

De plus je vous cache pas que c'est ma marque chouchou mais grave !!! pourquoi ? me direz vous ??? et bien parce leur fard sont hyper pigmenté, la tenus est terrible d'ailleurs quand vous vous démaquiller ben quand y en a plus y en a encore !!! bref je suis super fan :p

Donc je vous montre le petit bijou :

Fermé

DSC04014

ouvert, hooooooooooo c'est beauuuuuuuuuuuu

DSC04015

Si on ouvre la petite trappe .... hooooooooooo un petit livret (mais bon c'est nul il sert a rien :s)

DSC04016

et en dessous de tout ça il y a un petit tiroir pleins de trésors !!!

DSC04017

Il y a 16 fard a paupières tous plus beau les uns que les autres, 2 crayons 24/7 que je n'avais jamais tester mais là vraiment j'adhère !!! et une mini primer potion dont je suis déjà addict depuis un petit moment :p

Je vous ai fait des swatch pour que vous ayez une vrai idée des couleurs sur la peau

Sans_titre_3

Sans_titre_2

Alors le truc génial chez Urban Decay c'est que beaucoup des fàp qui sont dans les palettes sont vendu a l'unité 17€ alors que les palette au maximum vendu 40€. En revanche le problème d'urban Decay c'est que quand il font des palette il y a souvent les même couleurs :s Mais bon pour le moment je m'en sort bien j'ai deux palettes et pas une couleur en double.

Bon je vous montre vite fait ce qu'on peu faire avec ces magnifique couleurs :p

Pour cet œil j'ai utilisé le crayon noir comme base sur toute la paupière mobile, par dessus j'ai mis le Homegrown, juste au dessus dans le creux de la paupière c'est le twice baked et enfin sous le sourcil c'est le Sellout. J'ai fait un petit trait de liner avec le crayon noir et bien sur du mascara .

Sans_titre_4Sans_titre_7

Pour le deuxième oeil j'ai mis le Sphynx sur la paupière mobile, Ecstasy dans le creux et Perversion dans le coin externe, un trait de liner et mascara.

Sans_titre_6 Sans_titre_5

Tant qu'on y est je vous mon la toute première palette UD la "deluxe shadow box"

fermé

DSC04021

ouvert

DSC04023

Ouais elle est un peu crade mais je l'utilise beaucoup et en plus je l'ai nettoyé pour la photo :p

Vous aurez remarqué que toutes les couleurs sont bien entamé donc pas d'aprioris quant aux couleurs flashy, je vous assure que c'est très portable !!! faut juste savoir les accommoder !

et le swatch qui va bien

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
L
Nannnnn trop bien la palette que tu as acheté :)<br /> tiens je vais montrer le lien de ton blog à ma soeur ca va lui plaire!!
S
les yeux de salope que ça te fait!!!!!!! purée.......<br /> ducoup...... je trouve ton épilation de sourcil unpeu trop... "épilée"!<br /> en attendant : t'a d'beaux zyeux tu sais?
E
Je bave!!! o_0<br /> <br /> Je me sens toute ridicule lol avec ma seule et unique ombre à paupière noire que je viens juste d'acheter et même pas encore essayée!! XD (j'ai décidé de me remaquiller un peu^^)<br /> <br /> Sérieux les couleurs sont trop trop belles et te vont bien!!! :-)
A
super beaux!!!!
F
J'aime beaucoup.... sur toi.... et tes yeux de chats... ton craquage te va bien ma belle... bises
Archives
Publicité
Publicité