Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
14 décembre 2009

Automne quand tu nous tiens ... (suite)

Je vous montre la suite de mes ballons, oui parce que je vais quand méme pas tout vous dévoiler d'un coup !!! j'ai un blog a faire tourner moi :p

Donc aujourd'hui c'est

un "geisha"

DSC_0014

DSC_0015

et un "trois rangs"   

DSC_0011

DSC_0010

                                                                                                                                                                        
Publicité
Commentaires
L
c'est toukours aussi jolie sincerement :)
T
j'aime bien les couleurs et la nouvelle forme de ces perles<br /> bravo<br /> bises
S
chouette!!!<br /> à cause des boules le nom?
A
ça fait un rendu très sympa!!!
Archives
Publicité
Publicité