Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
15 décembre 2009

Tag en folies

haaaaaaa ça faisait longtemps même très longtemps que je n'avais pas été tagué et franchement ça ne me manquait pas vraiment :p donc comme j'en ai eu plusieurs et bien je les fait tous en même temps :p

z127832044


donc le premier tag est de la part d'HeLaE, là ok je prend tout de suite :p Vous savez c'est le genre tag qui reglonfle tellement l'égo qu'après on passe plus les portes :p Donc vraiment merci a toit ça me touche :)

46514623_p

Comme pour chaque tags il y a des régles a suivre :

  • remercier la personne qui m'a offert se prix : Merci HeLaE (voilà ça c'est fait)
  • mettre un lien vers son blog : http://helaesblognote.over-blog.com/ (hop c'est fait aussi)
  • dire 7 chose inconnue de moi (ca va être dure a trouver :s)
  • décerner ce pris a 7 blogs (pfff là je ferais pas parce que je veux pas de jalouses :p

Donc c'est partis pour les 7 chose inconnues sur moi

  1. presque tous mes dimanche je les passent en pyjama et robe de chambre, mais pas d'affolement je me lave quand même !!! plus ou moins tard mais je me lave  au moins avant d'aller me coucher non mais !!
  2. je suis en guerre contre EDF a chaque fois que je reçois un échéancier je les appel parce que tout les 6 mois ca augmente alors qu'on réduit nos consommations !! là on en est à 110€ / mois pour 50/60 m² !!!
  3. je suis injoignable par téléphone !!! car j'ai plus de portable depuis un peu plus d'1 ans et je ne pense pas que j'en prendrais un autre ! celui de mon chéri le micro ne fonctionne plus donc on entend les gens mais on peut pas leur répondre. Et en ce qui concerne notre fixe, on ne sais pas pourquoi mais nous on peut appeler mais on ne peut pas recevoir ! autant vous dire qu'on a la paix :p 
  4. je crois que j'aime plus Hello Kitty mais a chaque fois que je vois des truc a son effigie je trouve ca trop mignon et j'achète quand même ! pfff n'importe quoi !!
  5. dans le même genre, il y a des aliments comme les petits pois que je crois que j'aime pas mais en faite quand j'en mange ben j'aime bien !!! ça m'a fait ça aussi pour les cacahouète et les chips (y a qu'a moi que ça le fait ça ??)
  6. Les chaussures sont pour moi presque une passion et là c'est de pire en pire !!! je m'en suis acheté 4 paires en novembre !!! j'ai envie de me foutre des claques a chaque fois que j'en commande/achète mais quand elles sont là je suis tellement contente :p
  7. je me met au tricot et j'adore ça :D


864642235a9104840452l



dyn002



J'enchaine avec le deuxième tag et celui là aussi c'est truc pour les curieuse :p et devinez de la part de qui c'est ??? ben c'est ma NSP Erha qui se fait une joie de me taguer a chaque fois !!! Et Vanessa
mon autre NSP ne m'a pas oublier non plus !!!

Cette fois il s'agit d'établir sa "wish list" de noël. Bon comme j'en ai déjà distribué je vais pas mettre les même choses on sais jamais après si je les ai 2 fois c'est pas terrible non plus ! :p

  • le babyliss icurl, parce que j'ai donner mon fer a lissé a ma cousine et en faite j'en veux toujours un :p
  • du maquillage ici, ici en ginger ou galante je pense, j'ai déjà le Gabrielle il est trop beau !!!
  • du parfum, flower de kenzo, dior addict je m'arrête là mais il y en a plein d'autre que j'aime beaucoup mais ceux là sont mes chouchou
  • appareil a croque monsieur parce que Chéri ne supporte plus les croque au four qu'il dit trop sec !!! mais avec une salade et un œuf je vous jure que c'est parfait :p
  • même si je délaisse un peu mes pouff ces dernier temps je veux toujours mon trop beau taejang Jade que j'aime
  • une planche a découpé parce que j'ai casser la mienne et je suis dég :s

voilà là j'ai plus trop d'idées, je trouve que c'est déjà pas trop mal vous avez le choix :p

7298769pere_noel_gif

Publicité
Commentaires
F
Chouette liste.... dommage c'est un appareil à gaufres que j'ai....<br /> Bisous et je te souhaite tous ces kdos, la plache est géniale !!
V
J'adore la planche à découper !<br /> Hey si tu as le taejang tu le ramènes quand tu viens me voir. Je suis curieuse de voir à quoi ressemble le mâle en vrai...
E
Merci de l'avoir fait!! ^^<br /> <br /> Hihi, moi non plus j'ai bientôt plus de protable!! :-) Et ça va pas me manquer je pense!! XD
L
oh moins ca.. c'est fait :)
Archives
Publicité
Publicité