Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
25 décembre 2009

Joyeux noël

guirlandes_0040

Je profite de quelques jours de vancances dans ma belle famille pour vous souhaiter un trés Joyeux noël, en espréant que vous avez été super gâter et que le père noël vous a apporté tout ce dont vous rêviez.

NOEL_20GIF_20NOUVEAU_20papa_20noel_204

Par la méme occasion je vous remercie pour tout vos commentaires et vous annonce que je n'ai plus d'accès a internet (ni tel depuis 2mois ni tv depuis le 2/12 !!!! grrrrrrrrrr!!!) depuis le 14/12 (grand merci a cet bande d'incapable d'SFR que je suis obliger d'appeler toute les semaines !!!)

Heureusement que j'avais préenregistrer pas mal de post pour vous occuper mais là j'ai pleins de choses a vous montrer mais malheureusement il va falloir patienter. Pas trop longtemps je l'espère parce que je vous assure que là j'en peut plus ça me gave grave parce que bon les 5 chaines hertzienne c'est bien mais quand on a le choix entre Louis la Brocante, sacrée soirée et incroyable talent, je vous garanties que les soirée sont longues :p

guirlandes_0040

Pour vous donner un avant gout de ce qui vous attend, de la fimo biensure, des sarouels, des pétasseries et surtout l'arrivée de Rose une nouvelle pouff mais là on parlera plutot de baby pouff mais je ne vous en fit pas plus :p

dyn001_original_585_387_gif_2622397_23a2bb2b26f1f1bbeffc3d3d084b5e70

Publicité
Commentaires
C
bonnes fetes à toi aussi
E
Joyeux Noël et reviens nous vite!! :-)<br /> <br /> aurais-tu craqué sur une Ddung, par hasard? XD
J
A très vite !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
J
A très vite !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
J
A très vite !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Archives
Publicité
Publicité