Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
10 février 2010

Le Bubble Sarouel

Pour mon "retour" je vais vous montrer ce que j'ai fait pour ma filleule pour son noël (biensure je ne lui ai pas offert que ça je suis pas une marraine indigne !!!!).
En faite cet été quand elle est venue en vacances chez moi elle voulais que je lui en fasse un mais le temps m'a manqué donc voilà je me suis rattraper et franchement je suis pas peut fière de moi :p c'est une de mes plus réussit (oui parce que je m'en suis fait un autre que je ne vous ai pas montré !).
Pour le choix du tissus c'était pas bien compliqué parce qu'elle m'avais déjà fait une sélection des tissus qu'elle aimait. Bon je vous montre

DSC04060

La petite poche que je kiffe bien :p (et ma première boutonnière :p)


DSC04061

et pour fermeture en plus de la braguette (il me fait trop rire se mot :p)

DSC04062

Perso a 15 ans jamais de la vie j'aurais porter un truc pareil !!! Et franchement je sais pas si elle ose le porter a l'école mais visiblement elle a adoré et c'est le principale :)

Publicité
Commentaires
E
T'as bien raison, c'est plus simple et c'est tout aussi joli ^^
A
ben oui hein j'ai toujours dit que c'était pas académique ce que je faisait :p
E
Trop trop beau!! :-D<br /> J'adore aussi la poche^^<br /> <br /> J'allais dire "Haaaan, t'as réussi à coudre des ronds parfaits!!" mais en fait t'as fait un zigzag tricheuse lol!! ^^<br /> Mais il est bien fait alors tu es pardonnée!! XD
A
oui oui c'est prévue mais j'ai une modif a faire avant de vous le montrer mais j'ai la flemme de le faire donc ca sera pas tout de suite :p
L
ben moi je dis que si elle le porte pas à l'école ca serait dommage, parce qu'il est jouli comme tout!!<br /> Par contre j'aimerais bien voir celui que tu t'es fait, enfin si tu veux, je te force pas^^<br /> Bisousss
Archives
Publicité
Publicité