Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
12 février 2010

Cadeaux de naissance

Vanessa, une de mes NSP a eus une trés joulie petite fille "Elora" le 19 octobre 2009. DOnc je me devais de lui envoyer un petit colis pour l'occasion. J'ai donc envoyé

un nid d'ange


DSC03951DSC03953

Ouais je vous l'accorde j'aurai du plus m'applique mais franchement c'était pas facile du tout et j'ai chier grave sur la disposition des macarons :s

une plaque de porte ou de ce que vous voulez

DSC04009


un peut avant je lui avais commander et fait parvenir directement chez elle un bib et une tétine "baby rock star"

913228909380_SMRSB_Heart_and_Wings_250_ml

Sans oublier les cadeaux bonux pour la môman qui a bien travailler. Un porte Boucle d'oreilles

DSC04012

et un mirroir et marque page de chez Sibylle art

DSC04011

en réponse a ce qu'elle m'avait fait parvenir quelques temps plus tôt

DSC03692

et voilà pour la photo de famille

DSC04006

Publicité
Commentaires
E
Hiiiii!!!<br /> Tu es reviendue!!! :-D<br /> Très joli tout ça, tu as bien travaillé!! :-)
V
Merci encore copineeeeeeee :-)
L
Ben c'est super sympa tout ce que tu lui as aoffert là, c'est une très très belle attention :D
S
trés girly tout ça! c'est bien chouette! bravoooo mzelle! joli ton nid d'ange, moi je l'aimeuh!<br /> <br /> c'ets super joli ce qui vient de chez sybille art.<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz ma pitchounette!
A
oh tous ces cadeaux!!!!*<br /> j'adore la plaque de porte!!!
Archives
Publicité
Publicité