Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
18 février 2010

nail art du jour avec konad

Ça faisait longtemps que je ne vous avais pas montré mes ongles alors j'y remédie dès aujourd'hui avec un petit ciel étoilé.

DSC04072


Pinaise la macro ça laisse des trace  :s je vous jure qu'en fait ça fait pas du tout crado au contraire c'était nickel !!!

J'ai utilisé le "Liquid leather" de china glaze pour le noir et pour les motif le argenté de konad avec la plaque m14

DSC04071

Publicité
Commentaires
L
Ah j'ai eu peur. merci!!<br /> J'ai jamais utilisé ce systeme :S dès que j'ai un peu de sous, j'en prendrais une à ce moment là :)<br /> bisouss
E
J'adore, c'est trop beau!! :-D
A
trop beau!!
A
laly : t es folle !!! biensure que tu peut l utiliser plusieurs fois !!! c est des plaques en fer :)<br /> vanessa : oula non j en pas tout les jours, en fait genre une fois par semaine et encore sinon je met du vernis normal sans motif. sinon ca tiens en moyenne 3 jours
S
ça brille de mille feux!<br /> ça fait classe mzelle.
Archives
Publicité
Publicité