Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
23 février 2010

Mini couture pour Barbie

Ma Môman m'avais demander de lui faire des vêtements de Barbie pour l'anniversaire de sa filleule parce qu'elle n'avais pas le temps.
Bon j'avoue que sur le coup j'avais pas vraiment envie, je vous ai déjà dit que je n'aimais pas travailler a la commande et j'étais pas d tout dans ma période couture.
Mais bon comme je suis une gentille fifille je me suis exécutée. Du coup comme j'ai fait seulement 3 truc en couture mais je ne suis pas peut fière de moi et j'ai vraiment hésité a les donner j'avais envie de les garder pour moi parce que bizarrement ça allais pile poile a mes pouffs tiens donc !

May c'est prêté au jeu pour faire le mannequin voici donc 2 jupes


DSC04082DSC04083

Celle-ci je voulais la garder au départ. Mais quand Laéti m'a fait remarquer qu'il était dommage qu'on ne voit pas bien le vichy sous la dentelle (biensur j'étais de sont avis).

Ha ba tu m'étonne John qu'on vois pas bien en retournant le truc ben finalement c'est moi qui ai cousu à l'envers normalement c'était comme ça DSC04261. Vous me direz ça choque pas mais bon du coup là ça m'a déjà moins peiné de l'offrir (haaaaan je suis méchante, la honte !!!)

et la deuz

DSC04084 DSC04086

ouais ok on repassera pour le coordonnée jupe t-shirt mais le Léopard c'est tendance cette année :p

Et enfin une petite robe en jersey où là je vous garanti que j'en chié ds bulles mais grave !!! C'est tellement petit pour faire des couture prés du bord que ma machine bourrais a mort mais j'y suis arrivé à la sueur de mon front et aux larmes de mes yeux :p

DSC04212

et tout ça pour m'apercevoir lors de l'essayage finale qu'il y avais un trou énorme sur la cuisse droite !!! Mais heureusement de j'avais regardé tout les épisodes de Mac Gyver et grâce a l'aide d'un trombone et d'un élastique j'ai fabriqué une bombe .... nan je déconne c'était a l'aide de ronds en feutrine et de colle a tissus, j'ai caché la misère !

bien entendu j'ai pas fait que ça le reste fera l'objet d'un autre post car c'est du tricot :p

Publicité
Commentaires
L
mdr :) mac Gyver et la bombe :) ptdr, les 2 dernières je les trouve vachement sympa dis :D<br /> clap clap clap :)
B
Et bien, la filleule va être drôlement contente, c'est super beau, j'aurais bien aimé qu'on m'en fasse autant quand j'étais petite pour ma poupée Barbie !
A
super cool barbie!!<br /> je suis fan de la dernière!!
S
ah oui?! t'a fabriqué une bombe?????<br /> t'es trop forte macgyverette!<br /> <br /> bon sinon c'est super joli. super réussi!!! bravo à toi déesse de la bidouille!<br /> <br /> j'attend avec eimpatience les prochians post ma poulette d'amour (michal, comme d'hab.... t'inquiète pas).
T
t'en a chier des bulles mais grâce à cette patience qui te colle à la peau, et ton savoir faire légendaire eh ben ma grande chapeau<br /> j'ai hâte de voir le tricot<br /> c'est vrai que t'es une gentille fille<br /> bises
Archives
Publicité
Publicité