Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
28 février 2010

Mini tricot

Je reviens avec la commande passé par Môman pour sa filleulle. Mais cette fois version tricot car c'est mon truc du moment.
Par contre je suis dég j'avais fait un pull bleu mais j'ai oublier de le prendre en photo :s
C'est toujours May qui s'y colle pour le mannequinat.

un pull (que je me serait bien gardé) tout simple au départ

DSC04081

mais comme j'avais du allé acheter des caches misères pour la robe en jesey de la dernière fois j'avais trouvé des petites fleurs en feutrine donc j'ai pas résisté

DSC04217


Un ensemble cache épaule, bonnet et écharpe. Mais concon comme je suis j'ai oublié de prendre le bonnet en photo. Ben oui ca n'allais pas a mes pullip :s

DSC04077DSC04078

Et 2 robes. Beaucoup trop grande pour pullip c'est donc sur ma Barbie favorite (de l'époque) une Barbie California ou Malibu (d'où le magnifique bronzage) je sais plus vraiment. Elle avait une splendide chevelure avec un balayage et tout et tout et quelle fût ma surprise quand je l'ai retrouvé et que je me suis rappelée que j'avais tout coupé !!! pff je vous jure les gosses !!!

DSC04214


Bon alors là j'ai quelques petites explications à vous donner car ça n'a absolument rien a voir avec ce que je voulais faire :s
En fait c'était bien une robe, la partie grise devais faire la jupe et la partie chiné un pull sans manche avec un col bateau. Mais comme je m'y suis prise comme un manche j'ai tout fait en une seule parti au lieu de 2 pour laisser des trous pour les bras et bien sure je m'en suis rendu compte quand tout était finit !!! donc adieu la robe tendance et bonjour la robe prout-prout.

Et enfin pour une fois celle-ci c'est bien ce que je voulais faire


DSC04215

Je voulais juste faire un gilet avec mais j'ai pas eus le temps. Ça sera pour la prochaine fois, parce que Môman m'a bien dit que je pouvais continuer car du coup sa filleule n'arrête pas d'habiller et de déshabiller sa Barbie.


Publicité
Commentaires
A
j'aime moyen les barbies mais alors les 2 premiers sont vraiment top!!<br /> elle a de la classe ta poupée!!
L
Trop mimi!!!<br /> Le premier pull j'adore avec ou sans fleur, et pour les robes, ben je t'assure les 2 versions me plaise beaucoup!!<br /> bizzzz
E
Pinaise, le cache épaule, je veux le même mais à ma taille!! o_0<br /> <br /> Comment elle se la pète May n'empêche mdrr!! XD (elle peut, certes... XD)
S
ben tiens tu penses que la gamine se régale!<br /> c'est superbe ce que tu a fait!!!!!!
C
C'est trop mimi !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Archives
Publicité
Publicité