Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
5 mars 2010

mini tricot

Cette fois c'est pour moi toute seule. J'ai fait des truc rien que pour mes pouffs a moi.

A commencé pour une robe pull. A la base c'était pour la Barbie mais en fait c'était super moche car les maille étaient trop grosses et du coup ça faisait super bizarre avec sa toute petite tête.

DSC04087DSC04088


Et un ensemble cache épaules, bonnet (c'est le même que j'avais fait pour Barbie) et écharpe. D'ailleurs c'est la première version car c'est après que j'avais fait les truc pour la Barbie (et je trouve que ça se vois)

DSC04263

Publicité
Commentaires
L
quelle minutie ;) t'assure !!!! bravoooooo:)
P
super mimi !
T
waouuuh la classe<br /> biz
A
j'adore la robe!!! elle fait trop classe!!!
L
Wouahhhhh j'adore la robe!!! The robe quoi!! suis fan!!
Archives
Publicité
Publicité