Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
7 mars 2010

Nail art du jour avec Konad

En rouge et noir, j'exilerai ma peur, J'irai plus haut que ces montagnes de douleur, En rouge et noir, j'afficherai mon cœur lalalalalalalala bref aujourd'hui du rouge et du noir si vous n'aviez pas encore compris :p

DSC04059

J'ai utilisé le rouge "hot hot hot saucy red" de eyeko et les noir de Konad avec la plaque m50. Alors autant la dernière manucure a duré une éternité (dans le monde de la manucure) autant celle-ci je l'ai faite le soir avant de me coucher et dès le lendemain matin à la douche ça a commencer a s'écailler donc verdict les vernis eyeko c'est de la daube !!!

Publicité
Commentaires
M
vraiment très joli
S
j'a-dore!<br /> et si tu mettais le top coat de konad? il fait bien briller et protege méga bien les konaderies. (enfin... jetrouve).
C
Bon la daube sur les ongles c'est pas terrible terrible effectivement !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
L
mais qu'est ce qui se passe, je vois plus tes articles? :( y a un bug?? snifff
Archives
Publicité
Publicité