Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
17 mars 2010

Cotton Flowers de clarins : dernier craquage :p

Je sais vous avez eus le droit a un post de pétasserire dernièrement mais là faut absolument que je vous montre mon dernier craquage :D

J'ai nommé la palette 4 fards de la collection cotton Flower de Clarins qui est sublimissime !!! En faite à la base je la trouvais plutôt banal mais après en avoir une sur super démo chez beauté blog et sa vidéo ici ben j'ai craqué mais attention j'ai résisté a l'achat impulsif d'aprés un scandale taper chez SFR :p ouais ala base je voulais me réconforter mais finalement j'ai préférer attendre 2 jours et topé la carte magique de Môman qui bénéficie de -20% a chaque passage en caisse :p (ouais la classe hein !!!)

Bref je vous montre la bête (et comme j'avais 20% ben j'ai aussi pris la poudre compact mais impossible de prendre une photo correct :s en plus je sais même pas pourquoi j'ai fait ça parce que j'ai pas du tout la peau grasse pfff !!!!)

DSC04296

là vous lez me dire ouais le visuel pas mal mais ça casse pas 3 pattes a un canard !!! ouais je suis dac mais en vrais et sur la peau ben c'est pas pareil je vous assure en plus ça s'étale super bien pas besoin de travail le truc 15 plombs et tout et tout.

Rogardez comme c'est boooooooooooooooooooo (pas de remarque sur la grosse trace blanche en dessous !!! j'ai voulus faire ma maligne en poudrant un peu pour pas que ça fasse des refflet avec le flash mais on repassera pour le "un peut " :p)


Sans_titre_1

Sans_titre_2

Alors ? c'est pas trop canon sa mère ça ???

et chut vous le répétez pas mais domain j'ai la super palette Alice in wonderland de Urban Decayyyyyyyyyyy hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Publicité
Commentaires
S
Ca te fait de superbes yeux. Le maquillage est très réussi, tu me donnes envie d'acheter cette palette...
H
Elle est magnifique ! J'ai hésité à l'acheter à ma dernière visite chez Printemps mais je me suis retenue.. <br /> Ça te fait des yeux magnifiques !
L
je confirme, elle est bien cette palette, moi j'ai juste eu du mal pour le liner, mais bon je suis blonde hein^^<br /> Hiiiiii, j'étais au courant pour Alice, trop contente que tu l'ai eu aussi!!<br /> Elle est trop belle (ma soeur est allé l'acheter hier :D)
L
Ouais trop canon en plus il fait de ses yeux de sal... lol j'adooooooooooooore
S
roh les yeux de ..... que ça te fait!! alors là.....................<br /> bravo madame je dis! tu t'es super bien quamillé les zoeils madame!<br /> <br /> on attend donc tes exploits avec la palette d'alice.
Archives
Publicité
Publicité