Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
12 avril 2010

Alice in wonderland d'Urban Decay

Je l'ai depuis presque 1 mois maintenant mais j'ai fait ma fainéante et je me la suis couler douce en ne postant pas depuis près d'un mois !!! Mais c'est bon ne vous inquiétez pas même si je fait pas grand chose de mes 10 doigts en ce moment j'ai pleins de truc a vous montrer. 

Donc chose promis chose dû !!! on ne la présente plus ça fait des mois qu'elle court les blogs mais pas grave je voulais mettre ma pierre a l'édifice :p

Voici la bête DSC04385 là j'espère que vous étes toutes derrière votre écran et que vous faites "hoooooooooo c'est beauuuuuuuuuuu"  mais attention c'est pas fini c'est juste la mise en bouche !!!

Ensuite on ouvre comme un livre et là splendeuuur DSC04319 une magnifique mise en scène !!! Je vois bien que là vous êtes a deux doigts de défaillir mais attention c'est pas fini !!!!

Place aux couleurs !!!!!!!!!!!

DSC04300


Ouais .... je sais .... c'est beau hein .....

Ok je viens je m'apercevoir qu'on vois pas les noms. Mais comme je suis gentille .... et canon avec ma nouvelle coupe ... je vous ai fait un swatch avec le nom des couleurs de la palettes suivit du nom originale des couleurs.
Oui parce qu'il faut savoir que malgré tout Urba Decay c'est pas franchement foulé, il n'y a aucune exclusivité de couleur dans cette palette, elles existaient déjà toutes dans des palettes différentes ou en mono. Ils les ont juste renommé avec des  noms rappelant l'histoire.

Donc dans l'ordre de gauche a droite :

2

Sans_titre_2


Ouais .... je sais .... c'est beau hein .....

Biensure je vous accompagne le tout avec un petit make up

DSC04307

Sans_titre_1


ouais je sais Sèv ça fait des yeux de S***pe un peu comme toi quoi ..... (vengeaaaaaaaaaaance !!!!)

Publicité
Commentaires
E
Mouarf... "Mais vous savez, vous n'avez que deux ou trois jours de retard, madame" dixit la vendeuse de Séphora... :'(<br /> Et en plus elle m'a appelé madame!! >_<<br /> <br /> De toute façon, 40 euros pour du mâquillage... (le chapeau, c'est pas une faute, c'est pour l'intonation hein!! XD)
A
Laly : mdr ouais et je crois que t'es bien la seule :p<br /> <br /> Sèv : t'inquiète j'entend bien :p
S
oooooohhhh c'est beeaauuuuuuuuu<br /> ^_^<br /> <br /> superbe ce maquillage! <br /> zut, la seule fois ou j'allais pas te dire que ça te fait des zyeux de s....., ben oui.... on voit pas ton zeil là.....<br /> <br /> ptdddrrrr pour la vengeance!!!!<br /> (mais sinon quand je te dis que ça te fais des zeyux de s....., ou de chienasse, c'est un compliment trés chere).<br /> <br /> Contente que tu post à nouveau.<br /> <br /> Bonne semaine pouffiasse!
L
Hey^^ ravie de te revoir^^<br /> Wouahhhh le make up, il te va bien :) j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé!!<br /> Mdr :)) pour ta vengeance lol (je suis t'as vu ;))<br /> gros bisousss
Archives
Publicité
Publicité