Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
14 avril 2010

Salon du chocolat

Il y a quelques semaine c'était le premier salon du chocolat à Orléans. Donc ni une ni deux je m'y suis précipité avec une coupine. On en a pris pleins les mirettes et pleins les papille ça va de soit !!!

C'était une première donc forcément c'était pas bien grandet absolument rien a voir avec celui de Paris vous vous doutez bien. Ceci dit c'était bien sympa on a vu des chocolat des pâques plutôt originaux :

P1010579

P1010557 P1010576

P1010578

Sans_titre_154

Des sculptures


P1010562

des stand où tu peut acheter des truc pour boulotter chez toi tranquillou


P1010563

P1010582

P1010583

P1010584

P1010585

P1010586

et un truc trop chouette : la rose en chocolat !!!! si si je vous jure !!!


P1010573

Voilà c'était une journée super sympa et évidemment je ne suis pas partie les mains vide ! nan mais vous me prenez pour qui ?

DSC_0003

je me suis pris un cabat (au dos il y a maquer chocolat en gros et il est croqué ) une sucette au chocolat, des fayots en nougatine enrobé de chocolat, de la pâte a tartiné caramel au beurre salé et feu une sucette chocolat carambar ... la pauvre elle n'est pas resté longtemps !

Publicité
Commentaires
V
Hmmmmmm (essuie la bave de son clavier) ça fait envie tout ça
L
Je pense aussi que la sucette serait partie d'une traite avec moi :)<br /> Maissssssssssss, j'aimerais bien aussi qu'il y ai un salon du chocolat près de chez moi, mais y en a pas :(((
P
super beau et qu'est ce que ça devait sentir bon !<br /> super l'artichaut, la rose et la coccinelle !...<br /> bises
E
Miam miam!! :-P<br /> <br /> Pinaise, j'aimerais bien un salon comme ça à Clermont!! :-P<br /> <br /> Bonne régalade ^^
S
slurp slurp slurp!!!!!<br /> je saaaliiive!!!!<br /> t'a du en prendre plein les mirettes!!!!!
Archives
Publicité
Publicité