Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
17 avril 2010

le retour de la résine

Ouaip après avoir vu les réussite de Laéti ben j'ai décidé de retenter l'expérience. Bon j'avoue que que j'ai pas réussit du premier coup hein !!!

Mais en se penchant sur le problème on a compris qu'en faite je faisait tout de travers !

Sur le paquet y a d'écrit un truc du style "versez le produit B dans un bol et ensuite le produit A et mélangez ...." Alors sachez que moi si on me dit qu'un produit c'est A un autre c'est B ect, ben je fait dans l'ordre alphabétique normal !!! Donc je vais commencer par A et ensuite je vais mettre B ect, ça me parait logique non !!???? Bref en tout cas il c'est avéré qu'effectivement si on fait tout comme sur la notice ben c'est mieux !!! et ça fini par donner des truc super cool :D


en pyramides

DSC_0010

en palets

DSC_0015

en nounours

DSC_0016

en coeurs

Sans_titre_3

en coeurs

Sans_titre_5

en carrés

Sans_titre_6_copie

moi mon préféré d'entre tous c'est poisson dans sa bulle que je vais me garder d'ailleurs ! Sinon franchement je kiffe mais pour le moment j'ai pas envie de faire de bijoux ni rien d'ailleurs donc je sais pas trop comment je vais monter tout ça :p

Publicité
Commentaires
V
Histoire de te faire poster, je t'ai refilé un tag ^^
S
bon ça suffit maintenant! tu va poster sinon ça va barder!<br /> ^_^
G
bonjour, nouvelle venue sur votre blog où j'ai pu admirer des petites merveilles (trop top le petit poisson) et des explications de tuto très clairs mais aussi trop rigolotes...je commence en fimo, une vraie passion m'a pris et grâce à vos expli peut-être y arriverais -je un peu mieux!!!!!<br /> bon fimotage!!!
F
Très mignon. Je suis une nouvelle admiratrice.J'aime beaucoup votre bannière et votre couleur qui celle que je préfère.
M
Essais réussi. C'est vraiment très chouette !! <br /> J'adore le nounours.
Archives
Publicité
Publicité