Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
21 mai 2010

Taguée

Vanessa m'a taguée et je doit vous présenter 7 truc rose et/ou girly de mon appart'. Bon j'en ai trouvé 7 mais c'était pas facile car j'avais déjà ranger tout pleins de chose (oui pour celle qui ne sont pas au courrant je déménage samedi :D)

Mon autel dédier au rose et au girly (d'ailleurs vous verrez peut etre 2 personnes que vous ne connaissez pas encore :p)

DSC04516

Des chaussettes roses a paillettes (j'en avait d'autres encore mieux mais elles étaient au sales :s)

DSC04519

Mon PC (là on vois pas mais y a des paillettes !!!)

DSC04520

Une paire de chaussure on ne peut plus girly !

DSC04523

Mon make up rose et donc girly :p

DSC04525

Mon tout nouveau service a dessert (c'est un service 4 personnes et sur chaque assiettes il y a un gâteau différents :D)

DSC04527

Là j'ai très sérieusement hésité a vous mettre un tampon tampax compak fresh parce qu'ils sont rose et pour être girly ça c'est du girly !!!mais finalement non c'est juste mon tapis de souris

DSC04528

Voilà en espérant que ça soit assez rose et girly :)  Maintenant je tague :

Sèv pour 7 trucs Bio
Erha pour 7 trucs zèbre
Laly pour 7 choses dont tu est totalement addict

et c'est tout

Publicité
Commentaires
L
j'adore!!!<br /> Par contre miss, moi je suis pas très tags, sisi, je t'assure^^ mais je vais essayé de faire un effort rien que pour toi^^<br /> je ne sais pas quand je le ferais mais je le ferais.<br /> Bisousssss
M
Du rose, encore du rose et toujours du rose ! <br /> J'adore, très girly !
V
J'adooooooooore le service à dessert. Tu l'as eu où ? C'est tout l'intérêt du tag, piquer des idées aux copines :-p
S
purée! pour du rose il y a du rose!!!!!! pour ton quamillage on a envie de regarder tout ça de plus prés!!! c'est bien pailleté! bien girly!<br /> <br /> merci....
P
c'est cute tout ça!! j'adore!<br /> ça doit etre mignon chez toi
Archives
Publicité
Publicité