Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
27 mai 2010

nail art du jour avec strass et konad

Ça y est le printemps est bel et bien là donc forcément je sort la couleur et j'y vais pas par le dos de la cuillère moi a pas peur hein !!! Donc aujourd'hui une manucure très estivale !

DSC04317

J'ai utilisé les china glaze b-girlz pour le rose et Entourage pour le vert. Pour les déco le konad blanc et la plaque M35


DSC04313

Publicité
Commentaires
L
c'est beau^^ j'adore tes manucures, a chaque fois je suis fan^^
C
heu oui très estivale ! En même temps tu nous avez prévenus hein !<br /> lol<br /> biz<br /> la cigale enchantée
S
waouh!!! ça pette bien!
M
Très chouette. <br /> Je suis plutôt adepte du transparent, pas la patience de plus mais ... j'avoue, ça donne envie !
F
j'aime beaucoup... Un jour je vais craquer c'est sûr. Bisous
Archives
Publicité
Publicité