Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
4 juin 2010

Sleek (acid, chaos et bohemian)

La suite de la commande sleek dont je suis encore dingue !!! Il me reste trois palettes a vous montrer. La acid, la chaos et la bohemian.

La Acid

DSC04471

oui je suis d'accord là comme ça tout suite sans prévenir ça choque un peu mais juré on peu faire des truc très portable avec ou alors si vous avez une soirée 80's ça sera parfait !!! Sinon elle est composer de couleurs mates et irisé.

J'ai utilisé le violet en bas a droite sur la paupière mobile, le orange au dessus, le jaune dans le coin interne et le blanc sous le sourcil (mais on vois pas là j'ai coupé on voyait que j'étais mal épilé :p)


Sans_titre_6
Sans_titre_5


La Chaos

DSC04473

Ici que des mates mais des couleurs toujours aussi belles.

J'ai utilisé les deux bleus mais je sais plus dans quel ordre désolé et le blanc sous le sourcil


Sans_titre_8
Sans_titre_9

La bohemian

DSC04476

une édition limité a se taper le cul par terre !!! oui je sais je suis super classe comme fille !!! là encore ce sont des mates et des irisés.

J'ai utilisé les quatres derniers. Le kaki sur la paupière mobile le brique (celui de droite) dans le coin externe, le ocre (celui de gauche) dans le coin interne et le beige sous le sourcil


Sans_titre_11
Sans_titre_10

Voilà le teste s'arrête ici parce qu'ai plus de paupière a l'heure où je vous parlent elles se ont désintégré dans le coton avec le démaquillant !

Publicité
Commentaires
F
On voit que tes yeux ont souffert, les pov'...<br /> Je suis ok avec Vanessa, ton dernier essai est bien beau, bisouuuuuuus
F
j'aime bcp ces palettes sleek je passerais commande un jour cest sûr ^^
V
Oh la vache le vert de la première palette j'ai un doute quand même...<br /> Ton dernier zyeux trop la classe !
L
eh bien!!! j'aime bien les couleurs de tes derniers make-up^^ et j'ai hâte d'avoir ma commandeee^^ grrr
S
eh beh! avec tout ça t'a plus qu'à monter ta boutique!<br /> régale toi!
Archives
Publicité
Publicité