Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
16 juin 2010

Nail art du jour avec french, strass et stickers

Avant de vous montrer la manucure du jour je vais vous montrer une commande que j'ai reçus et dont je suis particulièrement fan :p Tout a été commander chez un vendeur d'Ebay.

Tadaaaaaaaaam

DSC04536

- 5 caroussels de strass dont des ronds, des carré des étoiles, des fleures et des gouttes pour 10€. Biensure a ce prix là vous attendez pas à des strass de swarovsky !!! Il n'y a pas une brillance de dingue et il y a quelques défaut mais perso ça me conviens parfaitement

DSC04537

- un lot de 50 plaquettes de stickers toutes différentes, principalement des fleures. 7€

DSC04539

- un lot de 25 cannes en fimo a trancher soi même 10€. Pour le coup vous allez me demander pourquoi je ne l'ai pas fait moi méme ! Ben parce que pour le prix ça vaut pas le coup de s'emmerder en plus je pense pas que j'aurai fait aussi bien. De plus je pourrais les utiliser pour le nail art mais aussi en inclusion pour la résine et pour la fimo biensur :p

DSC04540

Maintenant place à la manucure du jour mais avant je tiens a vous dire qu'à la base c'était niquel chrome mais une fois que j'ia fini je me suis apperçus que Lilo avait disparus. Donc on l'a chercher partout dans l'appart' (on a pas 200m² hein !!!) le tour était vite fait mais personne et elle ne venait pas ni ne répondait ce qui n'est pas a sont habitude ! Sachant que nous venons d'emménager et que dorénavant nous avons un balcon et là on comprend qu'elle est dehors . On a fait 50 fois le tour de la résidence en l'appelant ...que dalle je regarde sur les autres balcon ... rien. Au bout d'une heure (je vous jure les larme commençaient a montrer) un couple de voisin du rez de chausser qui dinaient dehors nous demandent si on a perdu notre chat et si il a les yeux bleus. Donc oui ben figurer vous que pendant une heures elle nous regardait la chercher sans rien dire depuis le bacon de l'appart' d'à coté qui est vide en plus !! donc on aurais pus cherche longtemps !!!  du coup ho pon est partis chercher l'échelle et go go pour une escalade (pas d'inquiétude les gens !! on est au premier ! puis on commence a étre habitué car sachez qu'on a une porte d'entré qui se ferme automatiquement donc faut pas oublier ses clé ni les laisser sur le vérrou à l'intérieur si vous voyez ce que je veux dire !!!) où j'ai niqué tout ma merveilleuse manucure !!! putain de sa race !!!
donc voilà quand méme ce que sa donne

DSC04548

une french manucure, des strass et des stickers

Publicité
Commentaires
F
J'imagine sans mal votre inquiétude.... et elle qui vous regardait passer sans broncher.... enfin vous l'avez retrouvée.... j'aime beaucoup cette manucure là.... les canes sont géniales mais je n'ai jamais réussi à trancher fin.... la cane Pitaya, excellente !!!
S
sacrée lilo!!!! j'imagine la minette netrain de vous mater calmement!!! elle devait bien rire....<br /> <br /> jolie manucure quand meme mzelle!<br /> <br /> les canes en fimo elles ont facilement tranchables?
V
Je déteste quand mon chat ne répond pas non plus. Et une fois que tu l'as retrouvé, toute chamboulée, il te regarde l'air de dire "bah qu'est-ce t'as à t'agiter comme ça ?!"<br /> Quelle aventure en tout cas !<br /> Et je t'imagine avec ton échelle parce que tu as oublié tes clés. MDR<br /> Sinon, j'adore la cane pomme. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de tout ça !
T
vous auriez dû emménager dans l'appart d'à côté !<br /> c'est ça de ne pas demander l'avis à tous les membres du foyer !<br /> bises
Archives
Publicité
Publicité