Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
20 juin 2010

Nail art du jour avec paillettes et fimo

Première manucure avec inclusion de Fimo. En faite j'ai utiliser une des cane que j'ai reçus l'autre jour. Pour celles qui m'on demander si c'était facilement découpable ben figurer vous qu'a mon grand étonnement oui. La cane étant cuite mais tout de même un peu mole pas besoin de forcé et la tranche ne s'envole pas a l'autre bout de la pièce. De plus on peu facilement faire des tranches très fines donc vraiment je recommande et pas que pour le nail art biensure.

donc je vous montre mais avant je tiens a vous dire que oui je sais la manucure ne va pas du tout avec le papillon que j'ai choisit mais il fallais ABSOLUMENT que j'en mette un !!

J'ai pris deux photos une avec flash une sans flash et la plus réaliste est celle sans flash !

Flash


DSC04561

sans flash

DSC04565

Ha oui et pour celles qui se posent la question, pour la dernière manucure celle avec les stickers d'ongles ben franchement ca tiens super bien et même trop bien car j'en est chier grave sa mère pour des retirer !!!

Publicité
Commentaires
S
beau résultat
L
rohhh superbe le papillon sur les ongles!!! trop classe!!<br /> Ca y est miss, j'ai enfin commandé des plaques Konad, et le vernis qui va avec, et le tampon, et le gratoir (laeti m'a bien aidé là-dessus^^, enfin sur tout même)<br /> Mais le papillon bien bien bien^^
S
le resultat est vraiment superbe
A
comment tu fais tenir????<br /> ça fait classe!!!
Archives
Publicité
Publicité